statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2014

Peut-être notre dernière chance, même s'il est sans doute déjà trop tard...

Pour défendre publiquement certaines idées, celles que nos adversaires qualifient d'extrême droite, il ne faut pas hésiter à mettre en péril sa tranquillité et celle des siens, sa vie professionnelle et sociale, ses finances, sa liberté, son intégrité physique sinon sa vie elle-même. J'avoue ne pas avoir ce courage et je conçois qu'on ne veuille pas se lancer à la légère dans l'aventure. Mais glisser anonymement un bulletin dans l'urne cela ne représente aucun risque, et pourtant que d'hésitation - et je ne parle pas pour les intoxiqués par le propagande étatique mais des sympathisants à nos idées. Voyez ce qu'il en est avec Marine Le Pen pour les Européennes qui se profilent : on a droit à "pas elle, elle est vendue aux Francs-maçons, plutôt s'abstenir ou voter pour une liste de purs et durs qui n'a strictement aucune chance d'avoir d'élus, c'est plus beau" ou alors à "l'Europe nous mène à la ruine et au chaos mais en sortir serait pire, votons plutôt pour la droite classique, elle a encore quelques principes, elle saura bien nous défendre." Personnellement, malgré les doutes que j'éprouve sur la réalisation de son projet politique et sur sa personnalité, je voterai pour la liste de Marine Le Pen.

UE-poubelle.jpg

Commentaires

Puisque la seule chose qui effraie les pourris, les corrompus, les traitres et autres dégénérés c'est l'extrême droite, je suis d'extrême droite et je voterai pour la liste de Jean-Marie Le Pen aux élections européennes.
J'ai de bonnes raisons d'être un fidèle de ce blog et j'assume. Je suis aussi un amateur (virtuel) de yaourt allégé, j'aime bien aussi les brebis galleuses, Emma la Luce, Hervé Ryssen, Boris Le Lay et Königsberg me manque, ça tombe bien !
Que l'esprit de Leni et son regard bleu soient avec nous ;o)

Écrit par : téléphobe | 21/05/2014

Son programme que j ai lu cet après midi est absurde et totalement irréaliste mais pourtant,et pour la première fois, je voterai aussi FN. ne serait-ce que pour mettre un coup de pied au cul de l ump et du Ps

Écrit par : corto | 21/05/2014

Nous serons au moins trois ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/05/2014

Allons allons, reprenez vous, mes amis, mes frères
Vous n'allez pas apporter vos voix à l'Hydre immonde dont le ventrimmonde est encore Fécamp ?
Non féconde ?
Non, faconde ?
Car il en a, de la faconde, le vieux monophtalme, monté ou pas sur l'éléphant getule
Et il en est d'autant plus dangereux, Cephalolithos Monophtalmos, car c'est de sa faconde qu'il use, le bougre, le mauvais berger, pour vous entrainer, le malin sur des sentiers périlleux
Comme.... comme..... comme tous les autres politrouks, en somme !
Pas grande différence, pas vrai ?
Dans ce cas.... on va s'faire un 'tit plaisir.....

Écrit par : kobus van cleef | 23/05/2014

C'est ce petit plaisir que certains se refusent pour diverses raisons qui tiennent du blocage psychologique.

Au fait Hannibal avait-il une fille ?

Écrit par : Pharamond | 23/05/2014

Pour sûr !
Thalassa, je crois ( sa mère venait de l'autre côté du mare nostrum)

Écrit par : kobus van cleef | 23/05/2014

C'est vrai, ça me revient, elle était d'ailleurs réputée pour sa couleur de schtroumpfette.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2014

Les commentaires sont fermés.