statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2014

Des miettes

Nicolas du Blog de Nico est de gauche mais on s'en fiche, sa vidéo vaut le coup d’œil. Elle nous permet d'entendre un condensé des 35 ans de mensonges éhontés débités par quelques ténors de la gauche sur la construction d'une Europe sociale. Pourquoi n'en profiteraient-ils pas puisque les chers électeurs continuent à voter pour les mêmes ? Et puis de toute façon, en attendant, on atomise la nation et on fait entrer une foule de malheureux prêts à trimer pour quelques euros ; on ne sait jamais, le peuple pourrait avoir des soubresauts dans sa léthargie. Bientôt, il pourra faire les bonds qu'il voudra ce sera trop tard si ce n'est pas déjà le cas. Quand on pense que le Traité de Maastricht était passé (de justesse) parce qu'on avait fait miroiter aux électeurs une future économie florissante dont ils pourraient profiter, ou l'appât du gain en guise de motivation démocratique...

35 ans de promesses d'Europe sociale en bref

Commentaires

L'Union Européenne a toujours été le joujou préféré de l'Etat français (frankistanais désormais, le Moloch Deluxe quoi). C'en est même la créature, la marionnette de fond en comble et de toutes ficelles. L'UE est aussi le bouc-émissaire de toutes les turpitudes de ces sinistres archi-clowns franchouillards énarquistes depuis au moins 1918. (Oui, ça a commencé bien avant de Gaulle et Pétain, les gars). De toute façon, la France ne s'est faite que contre l'Europe. Relisez votre Histoire d'Europe, la bonne hein, celle écrite en allemand, en italien, en espagnol ou en anglais, voire en picard, en breton ou en basque et vous comprendrez sans doute pourquoi les deux François M&H mentent comme des arracheurs de dents de lait et autant que les Giscard, les Jacques ou les Nicolas de mes deux bling-bling. Des charlatans de prisunic même pas capables de faire démarrer une moto russe.
C'est comme les eux-disants rois de France hein!
Bon là j'arrête parce que je sens que je vais encore me faire engueuler. Bien à vous

Écrit par : Martin-Lothar | 24/05/2014

Mais non, point d'engueulade, le secteur est calme.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2014

Une succession rapide de faux culs, de menteurs, de traitres, de bonimenteurs corrompus et d'ordures professionnelles !
Comment les goyim ont ils pu veauter pour ces pourritures pendant si longtemps ?
Un dysfonctionnement du cerveau ?

Écrit par : téléphobe | 24/05/2014

"Comment les goyim ont ils pu veauter pour ces pourritures pendant si longtemps ?"

bon en même temps le concept de vote c'est un peu ça : que les abrutis nombreux suivent des bonimenteurs.

le second effet kiss-cool c'est que ça ne donne pas envie de "sauver" ce peuple d'abrutis lequel peuple se sera suicidé avec constance et détérmination et sur plusieurs générations.

je vous admire. Je veux ceux qui veulent essayer encore. Ils doivent avoir un antidote contre les perpetuelles déceptions ?

Écrit par : Dia | 24/05/2014

téléphobe > Je ne sais pas, je crois qu'au début il y a la foi dans le progrès avec les bonimenteurs et après quand on déchante la peur du retour d'Hitler si les autres viennent au pouvoir.

Dia > Je n'y crois plus mais je me dis que même s'il reste une chance sur un million je n'ai pas le droit de la laisser passer. Et puis si on arrive plus à construire il y toujours le plaisir de porter des coups à l'ennemi...

Écrit par : Pharamond | 24/05/2014

Poussé à ce point-là, le bobard a quelque chose d'esthétique. Mais les artistes semble vieillir... Il va falloir penser à la retraite.

Écrit par : Gas | 26/05/2014

Mais les nouveaux sont déjà là.

Écrit par : Pharamond | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.