19/04/2011
Musique (229)
Silke Bischoff
To protect and to serve
Gregory and the hawk
Boats and birds
Longing for Orpheus
Aether Spark
19:13 | Lien permanent | Commentaires (0)
18/04/2011
Le jeu des deux images (96)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.
18:12 | Lien permanent | Commentaires (4)
Senility show
La sexualité du troisième âge Émission, dimanche soir, sur la vie sexuelle des vieux. Je ne suis pas beaucoup versé dans les diableries mais s’il y a bien un sujet qui tendrait à prouver que le monde moderne est véritablement diabolique, c’est bien la vie sexuelle des vieux. Voici ce que l’on pouvait voir sur une chaîne publique de la télévision française en 2011. Une vieille dame de 77 ans avec sa fille en visite dans un sex-shop, se choisit un godemiché à dix vitesses pour vivre pleinement sa sexualité. Le vendeur à museau de porc montre un produit en forme de sexe : « celui-ci rencontre un grand succès chez les plus de soixante ans ». D’après lui, un quart de sa clientèle est constituée de cette classe d’âge. « Il faut briser les tabous, c’est ça être moderne », confie la vénérable dame. Une autre vieille, qui a pourtant des enfants et des petits-enfants, raconte qu’elle fait des piqûres sur la verge de son époux pour que celui-ci puisse l’honorer, ou plutôt la déshonorer dans ce cas précis. Le vieux, assis à côté d’elle, raconte, hilare, qu’après la première piqûre, il s’est senti renaître et l’a « honorée » sur l’évier de la salle de bains. Dire que leurs propres enfants ont dû subir ces confessions d’épouvante ! Un vieux salaud qui peint des toiles ignobles de jeunes filles à gros seins achète de la lingerie coquine pour sa femme guère plus jeune que lui. Dans le magasin, il se choisit une sorte de loup en dentelle noire qu’il entend porter lors de ses prochains ébats pornographiques. Un autre se fait implanter un tube de caoutchouc dans la verge, actionnée par une pompe placée entre les testicules. « C’est mieux qu’à vingt ans, je peux avoir une érection à volonté », dit-il à la caméra. Une vieille ruine à la recherche d’un amant confesse qu’elle se masturbe encore régulièrement et qu’elle aimerait un homme pour « la soulager ». Un couple de 65 ans raconte que pour stimuler leur désir éteint, ils se sont mis au « libertinage », c'est-à-dire à la partouze terrifiante de retraités. Cette citoyenne exhibitionniste tout en varices et seins flétris se fait ainsi prendre devant son époux par plusieurs vieillards bedonnants, etc., etc. Voilà la nouvelle génération de vieux qui arrive sur le marché, les uns plus dégénérés que les autres, ne songeant plus qu’à jouir, jouir, jouir ! Il est avéré que dans la nature, lorsque les animaux commencent à avoir des comportements sexuels désordonnés, la fin de l’espèce est proche. « Il me reste une dizaine d’années à vivre, disait une mémé. J’entends en profiter au maximum ». Pour moi, l’affaire est entendue : de tels vieux déshonorent l’antique vieillesse. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il faut les euthanasier – ils le font d’eux-mêmes en renonçant à la dignité des vieillards –, mais bon Dieu, on ne veut vraiment pas de ce monde ! Julien Jauffret |
15:00 | Lien permanent | Commentaires (9)
14/04/2011
Le jeu des deux images (95)
Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte. Cette énigme nous est aimablement proposée par L. Chéron.
20:17 | Lien permanent | Commentaires (14)
13/04/2011
Vae victis
Quand je vois comment sont traités Gbagbo et ses partisans je comprends que Kadhafi s'accroche. Notre démocratie planétaire est ainsi faite : tant que vous avez le pouvoir, même avec les mains un peu sales, vous êtes accueilli partout avec force accolades et tapis rouges, mais si vous trébuchez, on trouvera mille vilenies à vous faire endosser, vous serez traité en bête malfaisante bonne à abattre. Ce qui, généralement, ne tarde pas à arriver avec plus ou moins de formes. "Le roi chevauche le tigre, s'il en descend il sera dévoré" dit un vieux proverbe asiatique, et c'est toujours vrai.
20:03 | Lien permanent | Commentaires (5)
Le tour de France du patrimoine (choix absolument arbitraire) : Lovagny (74)
19:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
What's else ?
08:38 | Lien permanent | Commentaires (7)