18/07/2024
Un peu d'humour (72)
06:46 | Lien permanent | Commentaires (18)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Les bêtes (27) | Page d'accueil | Lectrice (10) »
06:46 | Lien permanent | Commentaires (18)
Commentaires
Mais où va-t-il chercher tout ça ? tjrs très bien vue ces dessins qui valent mieux qu' un long discours LFist ...
Écrit par : EQUALIZER | 18/07/2024
Sur la 2e, l'excellence est dans le détail de smartphones. Ces individus femelles voilées sont encore plus lobotomisées que les Nicolas. Il y a d'ailleurs une certaine logique à les voir soumises à une religion ritualisée à un point quasi hypnotique; et infantile, extrêmement simple à comprendre, comme la prise en main d'un smartphone peut l'être.
C'est à la fois motif d'espoir (avec le diabète) de les voir absolument limités dans leurs capacités de nuisances en dehors de la violence réactionnaire (et à condition d'une ségrégation rendant la nuisance du nombre supportable) et de crainte sur le pari fait par les dominants de les favoriser partout, afin d'avoir une masse laborieuse manipulable à merci.
L'exemple chinois peut être intéressant pour les Nicolas.
La présence des écrans est là-bas effrayante, notamment pour les enfants. Mais ayant encore les capacités à produire des ingénieurs pour concevoir ces mêmes écrans, ils sont à la croisée des chemins : l'évolution de la législation pour la jeunesse des écrans connectés semble être une des rares décisions allant dans le sens non pas uniquement du système communiste, bien que cela reste l'objectif final, mais du bien être individuel.
Chez nous, il n'y a plus qu'à espérer qu'une élite finisse par ressortir des familles qui ne sont pas si rares à avoir pris conscience du problème. Il faudrait en prime qu'elles arrêtent d'inscrire leurs enfants aux clubs de foot ou de tennis pour les arts martiaux.
Écrit par : An | 18/07/2024
"Mais où va-t-il chercher tout ça ? " (EQUALIZER)
Comme ses frères en vote débile, le castor minor du deuxième dessin n'a probablement pas voté *pour* les collectivistes mais *contre* les rassemblistes. C'est d'avoir une fois de plus -- en attendant la prochaine -- obéi comme un kron qui devrait susciter, dans son ersatz de cervelle, une sensation bizarre.
Écrit par : BR | 18/07/2024
Excellents.
Les trois !
Écrit par : Fredi M. | 18/07/2024
Un commentateur de Unz review fait lui aussi de l'humour qui me semble approprié. :-D
https://www.unz.com/aanglin/don-jr-claims-vicious-kikesucker-jd-vance-fake-name-will-be-president-in-2028/#comment-6665413
Écrit par : realist | 18/07/2024
la légende du deuxième dessin est fausse.
Si Castor Minor (merci BR) semble avoir un boulot vu sa tenue, son sac...c'est qu'il est riche. C'est évident alors que pour son fils, la cantine ne sera pas gratuite. Il aura bien au contraire "droit" à un tarif majoré fonction du quotient familal.
La cantine sera gratuite pour les rejetons des Belphegors qui l'entourent dans le tram, oui, et payé par lui.
Un franc réussissement, Castor Minor!
T'es trop con, t'es complice de ce qui t'arrive
Écrit par : Popeye | 18/07/2024
@Popeye : En hommage à *Face / Off*, Castor Minor doit avoir un frère qui s'appelle Minux. ;-)
Bien trouvé, le ségolénisme "réussissement".
Écrit par : BR | 18/07/2024
Amusant -- plus ou moins. Le deuxième dessin me fait penser, par association, à l'entrée *Sélection antinaturelle* des *Propos d'un rétrograde* de Pierre Weité. La première édition du livre est de 1960 ; la seconde, de 1986. Si j'en crois les réflexions de Raspail dans sa nouvelle préface au *Camp des saints* et si je considère l'arsenal de lois muselières locales et européennes, je ne peux *rien* en citer sans risquer un passage par la XVIIe ou par les geôles numériques mises en place par Ursula Breton.
J'avais coutume de dire que le seul vrai progrès était celui de l'ignorance ; de fait, c'est celui de l'asservissement.
Heureusement que les Ancêtres, Grands ou petits, ne peuvent nous voir et nous juger.
Écrit par : BR | 18/07/2024
EQUALIZER > Sur la grande toile ;-)
An > Autrefois pour calmer les enfants on les mettait devant la télé, mais il fallait être à la maison ; maintenant on leur refile le portable qui comme son nom l'indique peut être emmener partout avec soi. J'ai vu des enfants en poussette le manier avec dextérité, futur parfait petit rouage pour la grande machine.
Fredi M. > :-)
realist > Il faut croire qu'il y en a qui aime la m...
Popeye > Nicolas peut aussi travailler à temps partiel et vouloir conserver un minimum de décence vestimentaire malgré ses maigres revenus ou être sans emploi et aller à un entretien d'embauche.
BR > Et l'homme étant ce qu'il est, ce que diraient certains de nos ancêtres pourrait nous décevoir. C'est très bien qu'ils restent muet.
Écrit par : Pharamond | 18/07/2024
Même pas sûr que Nicolas ait une sensation bizarre. J'en connais qui, même après avoir subi une agression avec des séquelles, continuent à les défendre. Si l'état ne s'était pas désengagé des "quartiers", les djeuns ne passeraient pas leur légitime colère sur les blancs. Et d'autres qui déplorent qu'ils cassent ce qu'ils ont intériorisé comme étant "chez eux" alors qu'ils ne pourraient détruire que "chez nous".
Écrit par : Sven | 19/07/2024
Sven > Oui, autrefois même ceux qui s'aveuglaient changeaient d'avis quand la réalité les atteignait brutalement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Phénomène difficilement compréhensible mais qui prouve à mon avis que la soumission est devenu totale - à quoi bon se révolter contre le bourreau au risque de souffrir encore plus et qu'il n'y a aucun espoir d'évasion - et une foi quasi religieuse - croyons fermement et tout y ira mieux.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2015/04/20/la-face-perdue-5607008.html
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/09/08/il-n-y-a-de-systeme-que-le-systeme-5977984.html
Écrit par : Pharamond | 19/07/2024
Comme tout le monde, observé ce phénomène.
Mais avec la nouvelle génération, cela pourrait (conditionnel évidemment) changer. Plus le multiculturalisme augmente, plus le racisme augmente. Toutes les autres populations non-europeennes du nord-ouest sont conscientes de l'impossibilité d'un multiculturalisme apaisés. Ça commence à faire du monde et des discours décomplexés sur les réseaux face auxquels la propagande se retrouve de moins en moins efficace.
Même chez les jeunes gauchistes furieusement anti-racistes (raciste anti-blanc en fait) est intégré le fait qu'on ne peut pas vivre-ensemble.
Écrit par : An | 20/07/2024
J'ajouterai même dans les familles "mixtes". Les années 80, Yannick Noah, c'est terminé (d'ailleurs, l'impression de moins en moins de voir de couples blanche / noir, contrairement aux pubs, l'idée que le père noir ne revient pas après être parti acheter du lait est une blague courante), ceux qui restent, en dehors des cassos, choisissent plus souvent le modèle européen, l'allochtone assumant préférer ce modèle pour son enfant quand l'autochtone assume ne pas avoir trouvé un potentiel parent qui ne soit pas un naif fini.
Reste la question des couples mixtes en islam, où là, c'est encore très largem le modèle musulman qui l'emporte.
Écrit par : An | 20/07/2024
An > Je vous trouve très optimiste. Quant au modèle européen vu ce qu'il est devenu cela m'indiffère totalement qu'on puisse y adhérer.
Écrit par : Pharamond | 21/07/2024
Très optimiste, non.
Mais pas trop pessimiste.
Quant au modèle européen, tout dépend ce que l'on entend par là.
Si c'est celui d'une organisation supranationale en voie de totalitarisme collectiviste des organes financiers nord-américains, est-ce que c'est l'Europe ?
Ce n'est pas parce qu'ils se sont appropriés jusqu'à son nom et la couronne mariale que c'est l'Europe.
Même si de l'Europe, il ne reste plus grand chose. Mais d'un bout de rhizome tout un territoire peut être revitaliser.
Écrit par : An | 22/07/2024
An > De mon côté je ne pense pas être pessimiste mais réaliste.
Pour que le bout de rhizome donne quelque chose il faudrait que le terrain soit fertile et débarrassé des mauvaises herbes invasives.
Écrit par : Pharamond | 22/07/2024
Un sol fertile passe par une lente décomposition enrichie de cendres.
Quant aux mauvaises herbes, il y a va des cycles climatiques comme des cycles économiques. Une fois la France et ses voisins dans la même situation que l'Argentine, la majorité des mono-nationaux réaliseront enfin tous que leurs demi-concitoyens sont une rupture d'égalitarisme quand ils utiliseront leurs passeports pour quitter un pays sans CAF, SS, ni retraites face à ceux qui n'auront vraiment plus rien à perdre parce que sans alternative.
Ceci dit, ça sera bien pire qu'en Argentine.
Écrit par : An | 22/07/2024
An > Qui dit cendres dit incendie, et le feu emporte indifféremment les bonnes et les mauvaises herbes. Nous ne serons plus là pour savoir ce qui poussera ensuite.
Le problème est qu'il y a énormément de Français de papiers aussi français que vous et moi. Là où je vous rejoins c'est que ce sera terrible.
Écrit par : Pharamond | 22/07/2024
Les commentaires sont fermés.