18/12/2023
Pépiements (152)
Je devine les forces du progrès avec en permanence une caisse à outils à porté de main car après le général Lee c'est le général Grant qu'il va sûrement falloir déboulonner.
17 décembre 1862 : le général Grant expulse les trafiquants juifs de coton du Tennessee, du Mississippi et du Kentucky par François Goumain sur Jeune Nation.
20:13 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Ils vont virer ses statues, même si c'est une vieille info récurrente. Grant fut plus inspiré et moderne en annonçant ici le N.O.M. :
https://www.dedefensa.org/article/le-president-grant-et-le-messianisme-mondialiste-en-1873
Écrit par : NICOLAS BONNAL | 19/12/2023
NICOLAS BONNAL > Les guerres incessantes des époques passées ont fait croire aux âmes généreuses et naïves qu'un monde sans frontières garantirait la paix. Et c'est encore le cas.
Écrit par : Pharamond | 19/12/2023
Le déboulonnage des statues fait partie de l' imbécilité crasse et hargneuse de notre époque (cf et des iconoclastes) C' est regrettable de supprimer les témoins de bronze ou de pierre qui jalonnent l' Histoire dans ses bienfaits ou ses crimes. J' aurais souhaité voir les statues d' AH ! celles de Staline , Lénine , et Dzerjinski Place Loubianka ;-) etc ... toutes sont des oeuvres réalisées par des sculpteurs de grand talent . Et puis Les pigeons savent honorer les gloires de l' Histoire ;-)
Écrit par : EQUALIZER | 19/12/2023
EQUALIZER > Le peuples anciens martelaient le nom et les images des potentats tombés en disgrâce, les romains avaient leur damnatio memoriae, d'ailleurs assez arbitraire ou quand les vainqueurs jugent les vaincus.
Écrit par : Pharamond | 19/12/2023
Les commentaires sont fermés.