statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2023

Pépiements (150)

Le cas Gérard Depardieu vu par Xavier Eman :

Gérard Depardieu est écœurant. C'est incontestable. Mais il ne l'est pas moins que tout ce milieu qui s'est complu dans la vulgarité crasse et la fange nauséeuse, dans l'endogamie incestueuse, la prostitution satisfaite, la drogue et la partouze carriériste... Le principal crime de Depardieu, gros porc tranquille, c'est de ne pas avoir saisi que l'on avait changé d'époque, qu'il fallait prendre un autre chemin, se racheter une conscience... Sa culpabilité, c'est ne pas comprendre pourquoi on l'insulte pour faire dans la vie ce qu'il faisait dans "les Valseuses" alors qu'on hurlait alors au génie... Depardieu s'est perdu car il n'a pas su changer, s'adapter, devenir hypocrite et consensuel comme ses anciens partenaires de parties fines... Cela n'enlève évidemment rien à ses torts, cela enlève simplement un peu de légitimité à ses juges.

Comme très souvent je suis de son avis.

Commentaires

Trop souvent dans le gras cirage, le mauvais acteur aura mal négocié le virage de la modernitude bien-pensante.
Simple affaire de diversion pour la bonne presse. Pendant ce temps, nul dans les bons merdias ne mentionne les mouvements paysans, et foutriquet 2.0 continue à régner sans la moindre inquiétude avec ses supplétifs des esstrèmes.
A quand le tour de Khon-Bandit ? A moins que ses pratiques à lui et à quelques autres libérés des limites ne soient toujours des élégances -- d'ailleurs prônées par l'immonde WHO (ki Ki KI contrôle l'OMS ?).
Incidemment, pourquoi nos amis théologiens aux arguments tranchants, volontiers prompts à stigmatiser l'absence de moralité de l'Occident, ne vont-ils jamais s'en prendre aux parangons de la "nouvelle" moralité des tarés de l'OMS et de certain Institut ?

Écrit par : Blumroch | 13/12/2023

Blumroch > Mais parce que ce monde leur convient, ils pensent - à tort ou à raison - que l'avenir leur appartient. Pourquoi prendre des risque inutiles ?

Écrit par : Pharamond | 13/12/2023

Bien vu, très bien. Depardieu et ses valseuses c'était programmatique. Cul fric et fumisterie en attendant le flic loubard façon kubrick. C'est ce que je montre dans mon livre sur la destruction de la France au cinéma (durant les Trente Glorieuses et le gaullo-pompidolisme souverainiste...).

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 14/12/2023

Comme très souvent je suis de son avis.

Moi zaussi....

Écrit par : Fredi M. | 14/12/2023

Grosse coquille ici sinon pour Eman :
. Cela n'enlève évidemment rien ses torts,

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 14/12/2023

https://www.youtube.com/watch?v=OsW5O-WSW0s&t=564s

Écrit par : Vonkamach | 14/12/2023

Un sapin en plug anal ( comme le miniss de l'educ naze), ça peut se défendre
Tu mets ça dans ta salle d'attente,t'as tous les tarés de la commune
Par contre, les normies désertent... peut être même pas, d'ailleurs, faut tenter le coup

Écrit par : Kobus van Cleef | 14/12/2023

NICOLAS BONNAL > J'ai honte mais je n'ai lu aucun de vos livres il va falloir que je répare ça.

Merci, je corrige.

Fredi M. > ;-)

Vonkamach > Je l'avais vu. C'est bien fait, mais comme je l'ai déjà dit le décalage de ce genre de parodie avec notre réalité est insuffisant pour être réellement drôle.

Kobus van Cleef > Le "normal" est docile, sinon servile, en ce moment.

Écrit par : Pharamond | 14/12/2023

Écrire un commentaire