17/10/2023
Dissolutions
19:58 | Lien permanent | Commentaires (16)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Pépiements (131) | Page d'accueil | Pépiements (132) »
19:58 | Lien permanent | Commentaires (16)
Commentaires
Nous sommes tous des terroristes de l'ultra droite tendance islamiste. Tout va bien. Vive la dissolution (dans l'acide sulfurique concentré, minimum).
Et vive La Hyène et ses incubes tous près pour l'assaut final contre le vil patriarcat néandertalien.
Heil Gates
Écrit par : La Bleue | 17/10/2023
Il accélère aussi la dissolution de ce qui reste du pays et de ses habitants. Nous ne serons bientôt même plus une légende. Le mat sonne le glas.
Écrit par : Blumroch | 18/10/2023
edit/fix au bénéfice de la clarté : "Echecs et mat, et sonne le glas." Pas que cela soit important, au reste.
Écrit par : Blumroch | 18/10/2023
La Bleue > Nous sommes la cible privilégiée, mais en fait tout ce qui gène la marche du mondialisme doit être éliminé.
Blumroch > Je me répète : nous avons perdu, mais ils n'ont pas gagné pour autant.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2023
@Pharamond : Serais-tu contaminé par le virus foutriquetum deuxiemum ? ;-) Je crois me souvenir d'une formule sienne assez proche de la tienne dans le registre "Cela n'a pas marché mais ce n'est pas un échec".
Écrit par : Blumroch | 18/10/2023
Blumroch > Tu simplifies, ce n'est pas la même chose. Nous avons perdus parce que nous sommes peu et divisés et eux infiniment puissants, mais leur projet n'est pas viable et leur société s'effondrera d'elle-même comme toute entité devenue monstrueuse et contre-nature.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2023
@Pharamond : Si on ne peut plus plaisanter... ;-)
Te penserais-je sur la voie du foutriquétisme que je cesserais d'intervenir -- pour le bonheur, sans doute, de quelques yaourteurs.
Reste que je ne parie pas à l'effondrement de la tyrannie. La technicienne le cèdera à l'importée.
Écrit par : Blumroch | 18/10/2023
Blumroch > J'avais bien compris que tu plaisantais, d'ailleurs si je cédais au foutriquétisme il faudrait au contraire intervenir, mais pour m'achever ; la démence sénile se serait emparée de ma pauvre carcasse.
Je ne parie pas sur la disparition de toute tyrannie, mais sur celle qui se répand actuellement. Pour l'autre nous verrons, chaque chose en son temps.
Écrit par : Pharamond | 18/10/2023
il y a à boire et à manger dans les associations.
Le gouvernement dissout celles qui le dérangent, ce n'est malheureusement plus une surprise.
Je serais pour ma part plutôt partisan de priver de ressources publiques celles qui ne relèvent pas de l'utilité publique et j'ajouterais utilité publique, locale, régionale ou nationale exclusivement.
Écrit par : Paul.Emic | 22/10/2023
Si l'utilité publique est décidée par le pouvoir, les résultats risquent d'être... ceux qu'on connaît.
Aucune subvention à quelque association que ce soit. Ceux qui soutiennent un projet doivent payer et eux seuls. S'ils peinent à convaincre, qu'ils disparaissent.
On agirait ainsi avec la presse que tous les titres disparaîtraient, sans que la vie intellectuelle n'en aille souffrir véritablement.
Les gauchistes et autres écolotarés seraient contraints à contribuer de leur temps et de leurs économies pour leurs lubies, au lieu de compter sur le krontribuable, que peut-être ils en changeraient.
Nul ne devrait être contraint de soutenir des causes qu'il réprouve ou qui lui sont indifférentes.
Écrit par : Blumroch | 22/10/2023
vous êtes toujours pessimiste ;-) mais sur le fond vous avez raison, une association est un regroupement privé où ni la puissance publique ni l'argent public n'ont rien à faire. Je m'incline
Écrit par : Paul.Emic | 22/10/2023
Paul.Emic & Blumroch > Je suis d'accord, mais peut-être certaines associations non politiques - je pense à celles qui défendent les animaux - pourraient-elles continuer à recevoir des subventions.
Écrit par : Pharamond | 23/10/2023
@Pharamond : Les dieux savent que je suis favorable à la protection des animaux -- et je le prouve --, mais une exception en entraîne une autre, qui en entraîne une autre, qui elle-même...
Au reste, j'ai cru comprendre que nombre d'associations mahométanes ou gauchistes prétendent être "culturelles", permettant ainsi à des collabos de les financer avec l'argent volé au krontribuable.
J'aime à penser que si la population avait la libre disposition de son argent -- ou pouvait décider des affectations --, elle penserait à la défense des p'tites bêtes, et qu'elle priverait de subsides un certain nombre d'associations de parasites.
Écrit par : Blumroch | 23/10/2023
Blumroch > Tu as raison, les exceptions ne le restent jamais bien longtemps.
J'aimerai penser la même chose.
Attention au contre-sens : les parasites sont aussi des petites bêtes ;-)
Écrit par : Pharamond | 23/10/2023
@Pharamond : Y'a les bonnes p'tites bêtes, et puis y'a les mauvaises p'tites bêtes. ;-)
Écrit par : Blumroch | 23/10/2023
Blumroch > Cela me rappelle une histoire pas forcément convaincante ;-)
Écrit par : Pharamond | 23/10/2023
Les commentaires sont fermés.