statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2023

Pépiements (132)

Un excellent débat sur OCD TV sur le conflit actuel au Moyen-Orient pour essayer d’y voir un peu plus clair. Saluons au passage le courage d’Eric Denécé d’y participer même s’il n’y est pas le plus convainquant.

ISRAEL / HAMAS : une lecture géopolitique du conflit (Youssef Hindi, Eric Denécé, Rachid Achachi)

Commentaires

ça n'a pas eu un succès énorme :-)
Je vais le regarder mais 1h38 ce n'est pas toujours évident.

Écrit par : Paul.Emic | 22/10/2023

@Paul-Emic : Quand on a écouté deux ou trois vidéos de ou avec Youssef Hindi, on sait à peu près ce qu'il dira et même, parfois, pour quelles raisons.
Seulement 1h 13mn de perdues avec VLC à vitesse 1,33x !

Écrit par : Blumroch | 22/10/2023

j'ai arrêté au tiers je crois qu'ils avaient fait le tour du problème.

Écrit par : Paul.Emic | 22/10/2023

Blumroch & Paul.Emic > Même orienté, leur débat est nettement plus nuancé que ceux qu'on peut entendre sur les chaînes mainstream, mais peut-on parler de débat à leur sujet.

Accélérer légèrement la vitesse, c'est aussi possible avec YouTube, est une solution que j'ai moi aussi adoptée.

Écrit par : Pharamond | 23/10/2023

J'ai point écouté celle suggérée *supra*. Les vidéos sont presque toujours bavardes et répétitives, quand elles ne sont pas en plus inutiles -- enfonçant des portes ouvertes ou énonçant des kronneries. Le temps est précieux : lire va au moins six fois plus vite.

Écrit par : Blumroch | 23/10/2023

Blumroch > Tout est inutile aujourd'hui.

Écrit par : Pharamond | 23/10/2023

@ Blumroch, je suis d'accord, les vidéo, à moins d'apporter des témoignages exceptionnels apportent souvent du temps mort.

Écrit par : Paul.Emic | 23/10/2023

Les commentaires sont fermés.