statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2023

Pépiements (102)

Deux anecdotes sans rapport ni grand intérêt :

Vendredi dernier j'ai croisé une jeune femme blonde de vingt-cinq trente ans. Malgré la mode des tatouages et son développement dans toutes les couches de la société les plus invasifs restent encore presque exclusivement l’apanage de certaines populations ; là j'étais en présence d'une très jolie personne avec des écarteurs d'oreilles et un tatouage dense qui noircissait sa peau pale sur le cou et les bras. Quand nous sommes arrivé à la même hauteur nos regards se sont croisés et j'ai pu noté des yeux doux derrière de petites lunettes. J'ai pensé alors qu'il était bien dommage d'être aussi belle et de s'enlaidir de la sorte.

Cette nuit j'ai rêvé que nous étions le 1er août et que je pestais contre le temps qui filait vraiment très vite.

 

Commentaires

J'imagine toujours ces belles créatures à 80 ans, la peau flasque sous leurs tatouages démodés...
.

Écrit par : bedeau | 11/07/2023

bedeau > A 80 ans personne n'est beau, elles ne feront qu'ajouter une touche de ridicule.

Écrit par : Pharamond | 11/07/2023

Jolie voire belle, peut-être ; kronne, certainement. La seconde caractéristique tue la première.

Écrit par : Blumroch | 12/07/2023

J' en croise aussi des fââââmes tatouées de n' importe quoi , des motifs sans signification et disgracieux ... comme un air de moisi sur la peau . Bras cou mollets tout y passe ... des grosses obèses aux sac-d'os .. les mecs pareils jusqu' à la Police municipale aux bras tatoués , jouer les durs ? se prendre pour des guerriers ? je me marre ! j' en ai connu des vrais qui avaient combattu dans des vrais guerres , tatouage d' un poignard , tête de mort ou même prénom d' une dame de coeur ! on vit une époque de krons ...

Écrit par : EQUALIZER | 14/07/2023

Blumroch > Je trouve cela laid, évidement, mais je serais curieux de savoir pourquoi elle l'a fait. Un petit tatouage sur la cheville ou l'épaule, pourquoi pas ? Mais ici les bras et le cou en étaient noirs - elle portait un pantalon - et ne semblait pas correspondre aux profils types des "grandes" tatouées ; LGBT, féministes, marginales, toxicos, laideronnes...

EQUALIZER > J'aimerais bien savoir comment ou pourquoi cette mode affreuse s'est répandue.

Écrit par : Pharamond | 14/07/2023

Les commentaires sont fermés.