statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2023

Nazinéma (7)

Un pilote américain poursuivi par d'affreux nazis sauve le monde :

Wolf Hound de Michael B. Chait

 

Après la Seconde Guerre un pilote américain (encore un) traque le nazi en Amérique du sud :

Condor's nest de Phil Blattenberger

 

Une jeune Américaine se rend en Europe (ça change un peu) pour se venger de l'assassin nazi de ses grands-parents pendant la Seconde guerre :

The huntress of Auschwitz de Richard John Taylor

Commentaires

@Pharamond : Dans un univers quantique parallèle, tu aurais aussi trouvé la bande annonce de *The Nazi-Killer* (traduction française de *The Nazi-Killer*) : au cours de son procès, l'homme qui tua le Gauleiter de la région Fwansse explique avec force retours en arrière les raisons de son acte : sur la foi des vidéos de Bilheran et d'Asselineau, il avait pris foutriquet 2.0 pour un naziste selon la définition qu'en donnaient les gauchistes (comportement dictatorial de psychopathe, choix d'un groupe de ministres bandits sans foi ni loi, parti unique, mépris du parlement, milice S.N.U., milichiens et supplétifs assurés de l'impunité, presse achetée, mesures contre toutes les libertés, fiscalité confiscatoire, collusions avec de grands groupes internationaux privés, promotion du véganisme insectivore, instauration de 88 poubelles de tri, camps pour les réfractaires au macronisme et à la doctrine pikouzatrice, inconditionnel soutien aux nazistes ioucrainiens, bises répétées à Ursula...). A la fin du film, le criminel est condamné, son avocat n'ayant pas pu prouver que les nazistes d'aujourd'hui avaient le même Q.I. élevé que les nazistes d'avant. Il meurt en confessant ses fautes et en s'écriant "foutriquet 2.0 aquebar !".

Écrit par : Blumroch | 07/06/2023

Blumroch > D'ailleurs, on peut découvrir sur certains blogs tenus par des personnes de gauche honnêtes (si, ça existe !) un discours très proche du nôtre sur les problèmes de société, la covid, la guerre en Ukraine, etc. mais ils ne peuvent vomir Macron qu'en le comparant à Hitler. Le Hitler-monstre de la vulgate créée par les vainqueurs de 45 et la culture populaire.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2023

Ha, la culture populaire...die popular kultur
Évitons de parler de ce qui fâche

Écrit par : Kobus van Cleef | 07/06/2023

Leftist, honest, clever : pick any two !

Pourraient aller chercher des références comme Néron ou Caligula : ils auraient tort, comme pour Dolfie, mais l'inculture serait plus excusable de concerner un lointain passé qu'ils ne connaîtraient que par les péplums.

Ah, j'aurais pu terminer mon scénario de manière kolossallemand zubtile avec le condamné demandant une pastille de Vichy et un dernier verre d'eau "de Vichy, aussi".

Écrit par : Blumroch | 07/06/2023

Kobus van Cleef > Elle est devenue trop souvent synonyme de culture US, mais sinon tout n'y est pas à jeter.

Blumroch > Bien vu ;-)

Et la reconstitution de la Rome antique c'est cher alors qu'un bout de campagne, trois effets digitaux pourris et des costumes nazis (les producteurs en ont à profusion) c'est très économique et ça marche toujours.

Écrit par : Pharamond | 08/06/2023

Les commentaires sont fermés.