statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2023

Humour brun

humour brun.jpg

Source : Raison gardée

Commentaires

waouh ! La chute s'accélère là. Je n'aurais pas cru que ça viendrait si vite. Ce n'est pas souvent que mon pessimisme est pris au dépourvu...

Écrit par : Dia | 15/02/2023

Et on ne peut même pas dire qu'il vaut mieux en rire...!
.

Écrit par : bedeau | 15/02/2023

Dia > On a du mal à percevoir que les phénomènes qui gouvernent les sociétés ont des effets exponentiels. Une fois certains interdits passés c'est la course au néant dans une paradoxale surenchère de revendications et de censures.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2023

bedeau > En effet ;-)

Écrit par : Pharamond | 15/02/2023

En maudite u. dite e., rire nuit gravement à la liberté.

Rien de crétin ne saurait étonner de la part des grisâtres de Bruxelles, rien. Ils sont animés par une haine rabique de tout ce qui peut, dans l'existence, apporter de la joie, y compris de la joie intellectuelle -- d'où leur complaisance pour le sinistre mahomét[an]isme qui tolère à peine une forme d'humour et qui ne supporte pas l'ironie.

Ces eurabrutis ne savent même pas que l'ironie est l'ultima ratio des vaincus.

Écrit par : Blumroch | 15/02/2023

Blumroch > Malgré leur toute puissance nos maîtres, ou plutôt leurs onéreux laquais, ont peur ; ils savent que leur idéologie n'est qu'incohérence aussi ne veulent-ils prendre aucun risque.

Écrit par : Pharamond | 15/02/2023

@Pharamond : Ils *jouent* à se faire peur. La preuve, c'est qu'ils persistent dans tous leurs projets déments, sachant que rien ne s'y opposera -- fin de la voiture individuelle, fin des espèces, fin de la propriété, retour du pikouzage cette fois obligatoire...
Je croirai à leur peur le jour où je la verrai dans leurs yeux paniqués, lorsqu'ils rembourseront leur dette sociale en contribuant, pour les pires, à l'éclairage public *more majorum* ; pour les moins pires, aux travaux des champs.

Écrit par : Blumroch | 15/02/2023

P.S. : Yep, *ils* ont peur, mais pas nécessairement les ceusses qu'on voudrait :
https://ripostelaique.com/macron-nattend-pas-le-vote-de-la-loi-ses-prefets-organisent-deja-linvasion.html
Un billet effarant parmi les dizaines d'autres de la journée, dans le même registre.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > Supposons une armée plusieurs fois plus nombreuse que celle de son ennemi. L'état-major, sûr de lui, tentera de suivre le plan à la lettre, ce qui ne l'empêchera pas de prendre des précautions pour éviter qu'une négligence retarde le déroulement de la bataille. Il n'a pas peur de perdre, il a peur qu'une imprudence ne compromettre le calendrier, pire laisse une partie de l'armée adverse s'échapper.
C'est ce qui arrive au Système, il craint que relâcher l'étreinte sur les populations ne fasse perdre du temps et surtout lézarde le consensus obtenu grâce aux crises.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

Dans la rubrique "Ils ont peur", si ce que raconte Brusa est même partiellement vrai (50% ?), wir sind gecuirt :
https://odysee.com/$/embed/@Glorian:b/16-h-Alerte-infos-importantes-(online-video-cutter.com):2
Et personne pour se dire "hodie tibi, cras mihi"...

@Pharamond : Les mesures font partie du plan dès l'origine, elles ne sont probablement pas une *ré*action. La passivité bovine des populations n'a fait qu'encourager le camp d'en face, le poussant à *accélérer* la mise en place de mesures dont l'application aurait été impensable voici quelques années.
Dans tous les cas, le camp d'en face a déjà gagné dans ce qui reste de l'Occident (je me fiche que Chine et Russie échappent, apparemment, au schwabisme triomphant).

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > Nous verrons bien.

Je ne crois pas que la chasse aux complotistes et "révisionnistes" de tout poil ait été prévue dès l'origine. Le Système teste régulièrement la passivité de la population et malgré leurs cabinets conseils il est parfois surpris, alors il avise. Dans une société pré-totalitaire ce n'est pas très compliqué.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

La muselière pour les voix discordantes, c'est une des premières mesures à prendre. Si j'avais les moyens de me substituer à la mafia en place, je prendrais aussitôt le contrôle des moyens de diffusion (tivi, radio, internet) pour interdire aux employés de BFM/TF1/YouNameIt de désinformer les populations. Et j'ouvrirais la chasse aux milichiens, aux zélus et autres petits chefs.
Evidemment, *supra*, c'est du roman car, comme Piero San Giorgio, je réprouve totalement l'usage de la force pour mettre un terme à la tyrannie, laquelle n'existe d'ailleurs pas puisqu'on permet au bétail de voter. ;-)

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

Blumroch > La muselière est évidement prévue dans le principe, mais nos maîtres préféreraient le consensus par la stupeur, la débilisation cool, d'où l'acharnement à couper les têtes qui dépassent pour ne tolérer que la pseudo-dissidence invitable sur les plateaux : "Vous voyez on est en démocratie, on laisse même des affreux méchants s'exprimer à la télé."

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

La milice antifa sévit jusqu' en Hongrie ! il n' y a donc personne pour leur fracasser la gueule ?

https://www.breizh-info.com/2023/02/15/215396/gauche-budapest/

Écrit par : EQUALIZER | 16/02/2023

@EQUALIZER : Ils préparent la prochaine révolution orange. ;-)

Écrit par : Blumroch | 16/02/2023

EQUALIZER > Non, personne :-(

Écrit par : Pharamond | 16/02/2023

Je me souviens que, sur le site Glory howl, site de petits Mickey de bédée, en trois cases maxi (et qui, depuis,a fini misérablement sa vie), avait paru un Mickey deux cases
Sur la première, un couple, dans un spid dating, table de restau, la femme disant à l'homme, il n'y a qu'en Asie que je me sente bien, la case étant intitulée "1ere rencontre"
Juste à côté, une case intitulée "2eme rencontre" le mec en uni de SS, avec une svastika en brassard, disant "che fois que nous savons les mêmes pôles d'intérêt" et la gourdasse à côté,nipée un peu trop court, affectant un air gêné
Pourquoi de la gêne ?
Mais parce que cette case ne se situait pas au même endroit que la première, on voyait clairement que c'était plus le restau mais l'appartement où l'affaire allait se conclure

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/02/2023

Passe encore de tomber sur un mauvais coup, un violeur ou un sidiste
Mais un nazi, ça jamais !
Le nazisme ne passera pas par moi, et surtout pas par ma chatte !
On voyait le remue méninges de la fille en vue d'écourter la soirée
J'ai trouvé ce petit bout de comix très drôle

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/02/2023

Kobus van Cleef > La Démocratie c'est le Bien, donc sont contraire la Dictature, c'est à dire le fascisme/nazisme pour les têtes molles, c'est le Mal.

Écrit par : Pharamond | 26/02/2023

Les commentaires sont fermés.