statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2022

Chronique du temps de la Covid-19 (111)

Annie Duperey n'est pas pour le pass vaccinal et le dit :

Anny Duperey horrifiée par l’apathie des gens qui se laissent contrôler

Elle semble même avoir une astuce pour le contourner :

L’actrice Anny Duperey a une technique imparable pour vivre sans vaccin ni pass vaccinal

Le document :

laisser passer.jpg

 

Commentaires

Ouais. Pas certain que cette nouvelle brillante idée de Verhaeghe soit un tel *palladium*. L'animal a déjà prétendu jouer au grand juriste en prétendant aider des gens à ne pas se faire licencier ; apparemment, sans grand succès. Pas certain que cette solennelle déclaration d'objection de conscience tienne la route face au juridisme d'une magistrature corrompue ou d'une milice assurée de l'impunité. Au reste, la chienne Ursula semble s'occuper d'anéantir le code de Nuremberg ; le reste suivra. Je lisais voici quelques jours, je ne sais plus où, que l'infection des petinenfants était la clef de l'obligation pour les adultes.
N'avoir pas compris que l'ère des libertés, déjà pauvres, était révolue, c'est ne rien comprendre aux projets des ordures eurocrates. Pour le grand système d'exploitation, nous ne sommes désormais que *lusers* avec des permissions très limitées, et surtout révocables.
Le plus terrible est que les krons, qui forment l'immense majorité du bétail, n'y verront aucune objection.

Écrit par : Blumroch | 16/02/2022

Blumroch > Je suis moi aussi sceptique même si Anny Duperey me semble sincère. Ce qui bien sûr ne veut pas dire que ça marche forcément avec tout le monde. Ceci dit la réaction de l'actrice l'honore.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2022

@Pharamond : La dame a sa petite notoriété, ce qui explique peut-être le succès qu'elle raconte. Avec un anonyme, le résultat était certainement différent.
C'est Verhaeghe qui suscite le sarcasme, ne serait-ce que pour cet horrible forgerie, "Moi aussi, j'objecte conscience", ici vers la fin de la page :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/02/payant-ces-liens-dargententre-zemmour-et-la-caste-mondialisee-qui-nous-embarrassent/
Pire : l'individu a longtemps prétendu avoir démissionné de la fonction publique avant d'admettre qu'en fait, il pouvait y revenir quand il le voudrait -- ou quand on lui offrirait une sinécure. Son numéro d'homme libre relève donc du mensonge.

Écrit par : Blumroch | 17/02/2022

edit/fix : ayant ajouté "forgerie", "cet" devenait "cette". :-(

Écrit par : Blumroch | 17/02/2022

Blumroch > Je le pense aussi. Il n'en demeure pas moi que la dame a l'air d'avoir bon esprit, chose rarissime dans ce milieu.

J'ignorais, mais je n'ai jamais trouvé le bonhomme très clair dans son idéologie.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2022

On pourrait également ajouter, dans le registre sceptique médisant, que la dame en question ne risque pas grand chose à se déclarer "anti-pass" : sa carrière est derrière elle et les effets négatifs d'une mise au pilori professionnelle (telle que ce milieu est si prompt à faire) serait bien légers, comparés à une consoeur dont les émoluments dépendraient encore largement d'un panurgisme bien compris.

Écrit par : Arthourr | 17/02/2022

Arthourr > J'y ai pensé, et cela contribue sans doute à ce qu'elle dise ce qu'elle pense. Mais même chez les "artistes" en fin de carrière on ne se bouscule pas pour contester le discours officiel.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2022

Les commentaires sont fermés.