statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2022

Piles

piles.jpg

Commentaires

Vrai qu'on pourrait prendre des rats ou des macronistes pour faire office de piles : leur nombre est assez important pour compenser la faible quantité d'énergie récupérée individuellement. Et Aurore Bergé pourra enfin, avec une LED de contrôle, être une lumière.
Autre manière de procéder pour réduire les démentielles exigences en énergie : exterminer quelques milliards de gens, en étalant l'opération sur quelques années afin que le bétail ne proteste pas -- au reste, serait-il informé de son sort qu'il ne bougerait pas.
J'devrais recycler mon plan d'extermination des chômeurs et seniors à l'échelle de la planète.

Jamais compris l'enthousiasme général pour *Matrix*, à part les innombrables économiseurs d'écran que nous avons tous programmés.

Écrit par : Blumroch | 09/01/2022

Blumroch > Je ne sais plus qui a dit avec justesse que "Matrix" est un film qui dénonce le Système réalisé par des tenants du Système. Le paradoxe n'est qu'apparent les rappeurs, les antifafs ne font pas autre chose.

Écrit par : Pharamond | 09/01/2022

@Pharamond : Grande utilité des fictions qui prônent les beaux sentiments et la révolte contre la tyrannie : de les avoir vues ou lues, et parfois approuvées, le public croit les avoir vécues, oubliant que l'imaginaire n'est pas le réel.
Même dans les daubes à la Marvel, on trouve quelques scènes -- manipulatrices -- qui devraient inciter au combat. Hélas, les mêmes crétins qui plébiscitent la juste violence dans les films (seul moyen efficace de l'emporter sur le mal ; d'ailleurs aucun "super-héros" n'a le pouvoir de battre les méchants par des flots de paroles sauf pour distraire l'attention tout en donnant des coups) la réprouvent dans la réalité -- paradoxe toujours amusant. C'est tout le sens de cette anecdote rapportée par Raspail dans *Boulevard Raspail* : un déménageur voit un voleur arracher le sac d'une dame et prendre la fuite. Le bon samaritain va au pourchas du salopard, lui assène une bonne beigne, et ramène son bien à la propriétaire, laquelle, au lieu de remercier le brave homme, ose lui reprocher son action trop énergique : "Il fallait l'arrêter, mais sans lui faire de mal". On hésiterait ensuite à jouer au chevalier. La fin de l'Occident est dans les têtes depuis longtemps.

Écrit par : Blumroch | 10/01/2022

Blumroch > Et après on nous répète que les gens n'interviennent plus en cas d'agression...

Écrit par : Pharamond | 10/01/2022

@Blumroch et il ne lui pas fait bouffer son sac ?

Écrit par : Paul.Emic | 13/01/2022

@Paul-Emic : Dans mon souvenir, il se borne à dire qu'on ne l'y reprendra plus. On espère qu'il a tenu parole. ;-)

Écrit par : Blumroch | 13/01/2022

ça serait bien la moindre des choses . Il pourrait même filmer le tabassage de la vieille et le poster sur Instagram

Écrit par : Paul.Emic | 13/01/2022

Il pourrait filmer le tabassage de la vieille et le poster sur le stramgram....
Ce serait se contenter de bien peu
Nous pourrions, si nous n'étions pris autrement, lui concocter un autre scénario, avec des gros morceaux d'abus en tout genre, et une sauce façon depouillage truandesque
Puis, la mort
Simple et vrai

Écrit par : Kobus van Cleef | 13/01/2022

Je crains que la belle et noble simplicité prônée à juste titre par le Kamerad Kobus van Cleef ne soit tolérée par les belles âmes que dans les films fantastiques, et encore, de moins en moins -- si on en juge par les projets de *Lord of the Rings* "revisited" à la sauce "woke". :-(

Écrit par : Blumroch | 13/01/2022

Les commentaires sont fermés.