14/07/2021
14 juillet
22:27 | Lien permanent | Commentaires (6)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Chronique du temps de la Covid-19 (71) | Page d'accueil | Chronique du temps de la Covid-19 (72) »
22:27 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Pour la vérité du tableau, me semble que les petinenfants reconnaissants devraient être... différents.
Le dessinateur, abusé par une efficace propagande[1], a oublié d'inclure un cartouche C-News.
[1] 10% de subversion inoffensive, 90% de conformisme : le droitard moyen, tout heureux d'avoir entendu quelques réflexions raisonnables, oublie tout le reste. Ainsi de l'émission de Z où l'inutile présentatrice est la sussurante voix du C.S.A., d'Hanouna et de *son* président[1]. Quant aux "chroniqueurs", lamentables...
[1] La fiche de police est instructive. Entre autres : "En 2012, elle préconise la réduction de cinq à deux semaines de la période pendant laquelle les candidats à une élection présidentielle ont égalité de temps de parole."
Écrit par : Blumroch | 15/07/2021
Plus ça va, plus il ressemble à la "bête de l'évènement" ;o)
Écrit par : téléphobe | 15/07/2021
A l'occasion de son intronisation grotesque[1], on aurait pu le désigner ainsi : "le bête de l'avènement".
[1] Voir la deuxième illustration :
https://polemiquepolitique.wordpress.com/2021/07/13/car-delta-est-son-nom/
Écrit par : Blumroch | 15/07/2021
Blumroch > Il y a effectivement des invraisemblances dans ce tableau de propagande ; il manque des "sponsors", les enfants sont a 100% blancs, mais la bonne intension est là.
téléphobe > Il a dit qu'elle arrivait, si c'est lui il serait donc bien placé pour le savoir.
Écrit par : Pharamond | 15/07/2021
... et en même temps le Conducator fait déporter les parents des deux enfants pour s' assurer de leur fidélité ... de toute façon ils finiront aussi au camp d' internement du Larzac d' où ils disparaîtront au cours d' une tentative d' évasion .
Écrit par : EQUALIZER | 17/07/2021
Le Kamerad EQUALIZER fait erreur parce qu'il se trompe d'époque : les petinenfants de l'illustration ont gagné le droit d'approcher le Lider Minimo pour deux raisons : d'abord, parce qu'ils ont déjà subi vingt[1] injections obligatoires d'un produit de reprogrammation génique[2] ; ensuite parce qu'ils ont remporté le prix Morozov de leur école en dénonçant leurs parents avec la meilleure des preuves de culpabilité, la seule impossible à contester : l'absence totale de preuves[3]. Au reste, nul ne saurait contester la parole d'un petinenfant -- seuls de vieux réacs soutiennent qu'un petinenfant contemporain, ça ment comme un foutriquet 2.0, ou à peine moins.
[1] BigPharmafia a enfin obtenu la pikouze de rappel mensuelle, malgré quelques difficultés d'intendance vite résolues par le recrutement de pikouzeurs et de milichiens dans la diversitude tout heureuse de brutaliser ces salauds de blancs avec la bénédiction du gouvernement.
[2] Au terme d'un "lobbying"[2a] intense auprès d'Ursula, les différentes marques ont gagné le droit d'avoir chacune une part équitable du gâteau.
[2a] "Campagne de corruption menée en direction des élus", en vieux français.
[3] Le procédé a déjà servi.
Écrit par : Blumroch | 17/07/2021
Les commentaires sont fermés.