14/06/2021
Chronique du temps de la Covid-19 (67)
La semaine dernière, la correspondance du Dr Knock en chef, Anthony Fauci, divulguée par suite d’une injonction juridique, s’est déversée sur la médiasphère telle une cataracte. Trois mille pages à lire, des échanges sidérants de cynisme qu’on croirait rédigés par un romancier paranoïaque. Synthèse des principales «révélations» falciennes en huit points : 1. Le coronavirus a été créé. 2. La chloroquine traite la maladie du covid. 3. Les «asymptomatiques» ne transmettent pas le virus. 4. Les masques ne servent à rien. 5. Les confinements étaient inutiles. 6. Facebook a participé a la promotion d’une propagande autoritaire du covid. 7. Le comptage des décès dus au covid était tronqué. 8. Fauci a délibérément menti au congrès sous serment. Toutes ces choses ressortent en clair des échanges de Fauci. C’est un scoop intersidéral, et pourtant il ne se passe rien, ou si peu. Les médias remplissent parfaitement leur fonction d’anesthésiants. La nécrose du jugement moral, à l’échelle des masses, est presque totale. Le journalisme des «lanceurs d’alerte» est mort: pour qu’une alerte ait un sens, il faut que quelqu’un, en l’entendant, fasse quelque chose. Antipresse 289. |
Source : DdeC
20:39 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
C'est exactement ce que j'avais prévu : non seulement "Truth is No Defense", mais encore "Truth is No Weapon".
Le mensonge peut être démasqué ; la muselière reste et restera. La machine d'asservissement planétaire ne montre aucun signe de ralentissement ; c'est même le contraire.
Tant que la population croira qu'une (fausse) baffe et un lancer de farine peuvent tenir lieu de révolte, le (mauvais) spectacle continuera jusqu'à la fin -- la nôtre.
Écrit par : Blumroch | 14/06/2021
Tant que le vernis civilisationnel tient (i.e., recourir à la violence, c'est mal). Pour l'instant, les masses ont autre chose à faire: les terrasses ont rouvert, ... Pourra-t'-on prendre l'avion pour aller en Grèce ou aux Antilles? Il y a des priorités. Les aides cesseront, les chômeurs se multiplieront, les gens auront faim, froid et peur. Pour l'instant, il s'agit d'incidents isolés, sans conséquence si ce n'est de dévoiler que le respect des fonctions a disparu et on comprend pourquoi si on a en mémoire les agissements des responsables politiques. Nos maître le sentent, font du mauvais théâtre (comme la tapette reçue par le président) pour déployer des mesures dites sécuritaires.
Écrit par : Sven | 15/06/2021
J' en connais qui se lâchent sur E&R aussi ... des pas contents complotistes savatte de soie ! le scandale Fauci qu' on allait voir c'qu' on allait voir fait des ronds dans l' eau ... Chapeau les endormeurs entubeurs ! pas de vagues ! le vax pour tous de 7 à 77 ans (et dans l' au-delà !)
Non, M. Attal, le pass sanitaire, ce n’est pas la liberté !
L’UE appelle le pass sanitaire un pass vert ! green pass ! passequeue vert c’est mieux, plus zékolo, verdir les rues, rouler vert, prilégier les "mobilités douces", on prendra plus le dur. Interdire les villes (150.000 hab) aux vézicules à "émissions" gazeuses et forcer les "gens" a acheter des vézicules hybrides (voile et vapeur) leurs zautos même récentes seront invendables ? bah, c’est étudié pour ! tout est bon pour écraser le cochon d’ouvrier ou le péquenaud. Comme fermer les livrets A restés trop longtemps sans mouvement, hop confisqué le pognon à mémé ! taxer la respiration, les émissions de pets à effet de serre carbonique ! l’éco-tyrannie "verte" ou le pillage du populo. En marche vers le bonheur, tous ensemble, tous ensemble, tousse tousse tousse !
Écrit par : EQUALIZER | 15/06/2021
Blumroch > Comme ils étaient naïfs les vieux films qui montraient un héros (souvent un journaliste) arriver après maintes péripéties à alerter l'opinion et à faire punir les méchants avec un simple article de journal (voir "mille milliards de dollars" par exemple).
Comme le dit Xavier Eman : "Le réel n'est plus qu'une donnée mineure parmi d'autres, une variable d'ajustement."
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/05/26/peut-on-mieux-le-dire-10-5947912.html
Sven > Dans un monde normal la violence ne serait effectivement pas une solution, mais le monde normal n'est plus et la population feint de l'ignorer comme les petits enfants qui se couvrent le visage pour ne pas voir le danger et croyant conséquemment en être cacher et y échapper.
EQUALIZER > Je ne nous voit qu'un avenir glauque. "Glauque" qui rappelons le est un synonyme de "verdâtre".
Écrit par : Pharamond | 15/06/2021
@Pharamond : J'l'avions énoncé en 81, estimant que le réel avait été aboli après l'élection de l'aventurier de l'Observatoire, dès les premiers délires de ses complices.
Je l'ai déjà dit et redit, mais je m'en étonne encore, avec candeur : un public nombreux fait un succès à des films[1] et jeux[1] exaltant le combat héroïque de l'individu épris de liberté et de vérité contre toutes les tyrannies, et pourtant, dans la vie réelle, le même public s'écrase face à une poignée de malades mentaux et de milichiens. On ne trouve plus de musique qui inciterait à reprendre [autocensuré][2].
[1] Je m'en tiens à des arts accessibles au plus grand nombre. La littérature, c'est pour les ceusses qui savent encore lire, et qui en ont le loisir.
[2] En fait si, mais leur effet se limite à acheter une reproduction de l'épée de Conan ou d'Arthur. Chez les plus curieux, on ira jusqu'à découvrir Wagner et Holst.
Écrit par : Blumroch | 15/06/2021
Blumroch > En 81 s'ouvraient des portes que personne n'a refermées depuis.
Écrit par : Pharamond | 15/06/2021
On ne referme pas les portes de l' enfer .... sans combattre le Diable !
Écrit par : EQUALIZER | 15/06/2021
@Pharamond;@EQUALIZER : Refermer les portes des enfers exige toujours des sacrifices, que ce soit dans *Supernatural* ou dans *Prince des Ténèbres* :
https://www.youtube.com/watch?v=RArqP7Q6S_E
Qui voudrait accomplir une telle *devotio* pour sauver 99% d'esclaves volontaires ?
Écrit par : Blumroch | 15/06/2021
il faudrait tout de même interroger cette frénésie vaccinale : pourquoi Israel ou le Royaume Uni ont-il tant besoin de vacciner plus de 80% de leur population ? Ce ne peut-être certes parce qu'ils se soucient de la santé de leur peuple... alors pourquoi ?
Écrit par : Dia | 16/06/2021
@ Pharamond
Tu m'as mal compris. Le système nous a donné la violence contre lui en aversion. Je suis du côté de mon compatriote Sorel (pas l'humoriste d'E&R): la violence comme réponse à la force employée par le système. Un bon moyen est la sécession: https://institut-iliade.com/mythe-et-violence-chez-georges-sorel/
@ Dia
Un des buts est de nous imposer le contrôle social à la chinoise. Barbier, Raffarin, ... l'ont exprimé clairement. Des QR codes pour te donner l'accès aux différents endroits, un traçage permanent de tes activités via ton smartphone, ...
Quoi de mieux que la peur de mourir pour obtenir le consentement.
Écrit par : Sven | 16/06/2021
EQUALIZER > Certes, mais la tâche est ardue.
Blumroch > Pas moi.
Dia > Un peu de patience et je pense que nous saurons dans pas longtemps de quoi il en retourne, la vérité doit être entre les théories complotistes les plus extrêmes et la propagande officielle. Difficile de savoir où exactement, mais toute cette histoire est tellement invraisemblable qu'il doit bien y avoir un but, un projet.
Écrit par : Pharamond | 16/06/2021
Sven > J'avais bien compris et mon commentaire voulait t'expliquer maladroitement que j'étais d'accord contrairement à la grande majorité de la population. Même des personnes plus que dubitatifs sur le régime finissent par lâcher "oui, mais la violence n'est pas une solution" et non pas dans le sens "parce que nous sommes désarmés", mais par principe.
Écrit par : Pharamond | 16/06/2021
https://www.pharamond.fr/ affligeant
Écrit par : Déméter | 02/10/2021
Les commentaires sont fermés.