02/06/2021
Grand reset
Source : le CNews du jour
21:55 | Lien permanent | Commentaires (6)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Pour mille ans | Page d'accueil | Cathédrales »
Source : le CNews du jour
21:55 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Comment détruire la dette ? imprimer du pognon, distribuez. Attendez l'inflation maximum. Votre dette est réduite à rien. Les pauvres crèvent de faim.
Écrit par : Dia | 03/06/2021
Mais nous ne parlons pas Hallemand, alors hein
Écrit par : Kobus van Cleef | 03/06/2021
Les 181000 particuliers rançonnés sont-ils volontaires pour entretenir les 122 parasites dont on peut supposer qu'ils sont moins allemands que titulaires d'une eucarte d'euro-identité euroboche ?
Faut n'avoir honte de rien, d'imposer cette lubie électoraliste, d'en profiter, ou d'y contribuer sans protester. Ce va être le Reich de l'euro-écolo-collectivisme pour mille ans.
Écrit par : Blumroch | 03/06/2021
Notons qu'il y a un progrès : on ne nous dit plus qu'il faudrait lutter contre le chômage (tout en important des millions d'allogènes pour le favoriser). On avoue carrément qu'il est devenu impossible de faire bosser tout le monde.
Ici il faut entendre les leçons de Cousin sur la baisse tendancielle du taux de profit. La productivité notamment informatique aura tué le capitalisme et avec lui, le salariat au sens qu'avait ce mot encore en 1980.
La mutation va faire mal.
PS : si j'étais complotiste je pourrais craindre un projet malthusien de réduction de la population mondiale mais bon, je dis ça, je ne dis rien...
Écrit par : Dia | 03/06/2021
Tsk tsk... Les mauvais esprits sont décidément partout.
Les lois de la *nouvelle* logique le disent : 2 et 2 peuvent faire 5, et l'on peut parfaitement prétendre vouloir sauver des milliards de parasites (tous "inutiles", "surnuméraires", "gueux", pourtant) grâce à des injections obligatoires de produits aux effets inconnus (en tout cas inconnus des pikouzés) , et *simultanément* ramener, à brève échéance, la population à environ 500 millions d'individus (sans doute 1% de maîtres, 4% de milichiens, 5% d'agents d'intendance et 90% d'agents d'exécution -- esclaves déshumanisés en attente de la Seconde Grande Substitution, cette fois non plus par des infra-humains à faible Q.I. mais par des automates prétendus intelligents).
Et tout ça presque sans effusion de sang (sauf au début, pour maintenir une atmosphère de terreur grâce aux agents de la Première Grande Substitution), et sans que les victimes couinent au moment de crever., et sans que les victimes se défendent Du grand art. Serais-je de ces salauds que je serais admiratif. Khmers verts et Khmers en blanc au service d'un groupe de sociopathes à peine moins crétins que leurs victimes, ça ferait un feuilleton pour les chaînes cablées. Les marionnettistes du sommet doivent bien rire, qui n'ont même pas besoin de marionnettes intelligentes et de plans parfaits pour arriver à leurs fins : c'est l'école, méprisable mais acceptée, du "just good enough software" : l'outil n'est pas élégant, pas très efficace, pas très bien programmé, mais il fait à peu près ce qu'il est censé faire ; suffit d'ignorer les critiques et les rapports de bugs.
Écrit par : Blumroch | 03/06/2021
Dia > Je ne sais pas encore à quoi il va ressembler exactement, mais c'est une certitude le Grand reset n'est plus une construction hypothétique de quelques idéologues mondialistes ni une énième théorie complotisme, mais commence à montrer son vilain nez.
Kobus van Cleef > Et ça fait toute la différence.
Blumroch > C'est la saison des cobayes ; médicaux, économiques...
Écrit par : Pharamond | 03/06/2021
Les commentaires sont fermés.