statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (63)

En début d'après-midi, j'avise une manifestation devant le rectorat de Bordeaux ; un dispositif policier assez lâche la sépare du bâtiment administratif. En passant j’interroge deux employés en train de faire leur pause cigarette sur le trottoir. Ils m'informent que ce sont des "anti-masque". Pour plaisanter je leur dis qu'effectivement aucun d'entre eux n'en a et que cela aurait dû me mettre sur la voie. En m’éloignant j’attends l'un dire à l'autre :

- J'espère qu'ils vont le chopper. 

Rentré chez moi je cherche sur le net des informations sur cette manifestation. Rien dans les sites d'infos généraux ou locaux ; j'insiste en variant les mots-clés et je finis par trouvé le site Enfance et sourires 33 de l'association organisatrice et c'est tout.

Commentaires

Ah, les merveilleux agents de propagande du système dans toute leur grandeur d'âme, toujours prompt à victimiser les autres au sens raspalien, mais sans aucune commisération pour les uns.

Écrit par : Sven | 20/05/2021

Sven > Le Système est tout, si tu contestes tu sors de l'humanité, tu es un monstre, mais pas de ceux dont on a pitié, un monstre maléfique bon à abattre : "complotistes", "fascistes", réacs, Gilets jaunes etc. en font partie.

Écrit par : Pharamond | 20/05/2021

"j'espère qu'ils vont se faire vacciner"

Écrit par : Dia | 20/05/2021

Dia > Oui, à mon avis dans ce genre d'administration la très grande majorité y va comme un seul homme.

Écrit par : Pharamond | 21/05/2021

la discrétion, qu'autrefois on nommait censure, est de mise

Écrit par : Paul.Emic | 30/05/2021

Les commentaires sont fermés.