statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2020

Psikhouchka

Enfermé de force en hôpital psychiatrique mais toujours debout ! - Le Zoom - Jean-Louis Caccomo

Quand la justice aux ordres ne suffit pas il reste les hôpitaux psychiatriques pour éviter des enquêtes compromettantes pour certains.

Commentaires

Les régimes occidentaux deviennent pires que l'URSS.

Écrit par : Sven | 22/12/2020

Sven > Si tu as le temps regarde si ce n'est pas fait, ça fait froid dans le dos. Même avec un procès inique comme notre pays a le secret à l'heure actuelle on peut s'exprimer ; avec l'enfermement psychiatrique c'est la mise au secret pour une durée indéterminée et la folie et la mort aux aguets.

Écrit par : Pharamond | 22/12/2020

@ Pharamond

J'ai regardé le premier quart d'heure. Je finirai de visionner la vidéo ce soir. Son histoire ne m'étonne qu'à peine. Si un jour on ressort prendre un verre, je te raconterai une histoire qui m'est arrivée et dont je continue de payer les conséquences, moins graves, fort heureusement. Un collègue est toujours en procès avec des gens faisant partie de réseaux.

Écrit par : Sven | 22/12/2020

Sven > J'ai bon espoir que l'on reprenne un verre un de ces quatre. Tu vois, je suis optimiste ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/12/2020

@Pharamond;@Sven : "Si un jour on ressort prendre un verre". 2021 verra la mort de tous les cafés et restaurants, avec le "régime pérenne d'urgence sanitaire" voulu par Foutriquet 2.0. Ne resteront que les chaînes façon McDo, où parler librement sera difficile. Krons de "Français" qui ont donné la majorité absolue à des abrutis et à des criminels ne représentant au mieux que 15 à 20 pour 100 des électeurs. Déjà que la fausse opposition n'était là que pour la fausse symétrie...
Je regarderai ce soir la vidéo, recommandée à la fois par Pharamond et par Paul-Emic.

Écrit par : Blumroch | 22/12/2020

Blumroch > Tu exagères, il y aura aussi Quick et Burger King ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/12/2020

C'est vu. L'affaire semble un peu confuse, mais le livre est sans doute plus clair. Quoi qu'il en soit, on voit bien que les lois n'existent pas quand on dispose des bonnes relations et qu'on est bien... logé. C'est assez terrifiant, mais ce n'est même plus surprenant. Coignard l'avait dit voici des décennies : l'Afwance est une république bananière.
Une mésaventure comparable était arrivée à un certain Laurent Wetzel qui s'était épanché dans l'émission de Beketch sur Radio Courtoisie. En conflit avec le RaPouRi (pas celui des *Jalons*), il avait été interné d'office pendant quelques mois. A sa sortie, il avait rejoint le RuN, pour le quitter quelques jours plus tard, ayant découvert qu'il était composé d'abominables wacistes. Il avait tiré de ses mésaventures un bouquin intitulé *Un internement politique sous la Ve République. Barbouzes et blouses blanches.* Certaines choses ne changent pas.

Écrit par : Blumroch | 22/12/2020

La lâcheté des universitaires. Je confirme. Un collègue m'avait dit: "Je sais que je suis une petite pute amis je ne veux pas perdre mes deux mois de mission au ... (sous les tropiques) tous les hivers".

Écrit par : Sven | 23/12/2020

Blumroch > La vidéo chez Paul-Emic, antérieure, est plus longue et plus complète. Pour résumer, J.-L. Caccomo a parlé dans les médias de possibles trafic de diplôme dans son université. Il a été interné presque 3 ans en deux périodes dans un hôpital psychiatrique avant d'être libéré. Au départ je me suis dis qu'il avait peut-être de réels problèmes psy, mais comme il a réussi à faire démissionner le responsable de l'affaire, que les tribunaux lui ont donné raison (même partiellement) et que de toute manière le protocole n'a pas été respecté pour son hospitalisation je serai enclin à le croire.

Sans compter les cas dans lesquels la victime a fini sa vie en légume ou a préféré ne pas faire de bruit en sortant de l'hôpital.

Sven > Quelque part, aussi méprisable que cela soit, je préfère ceux qui assume comme ton universitaire à ceux qui cherchent des justifications fallacieuses.

Écrit par : Pharamond | 23/12/2020

A voir la rue ... les gens masqués .. une image m' est venue : un hôpital à ciel ouvert . Et puis le roman d' Edouard Limonov s' est imposé : Le Grand Hospice Occidental ... j' y était , ça nous était donc tombé dessus en pas une année , cliquet après cliquet la grille se refermait . C' était pas possible qu' on finisse comme ça ?

J' ai découvert Limonov dans L'Idiot International que je lisais assidument ! et puis Murray .. Besson .. (Limonov est mort le 17 mars 2020 à Moscou)

Le Grand Hospice ... devenu EHPAD , une prison dans la résidence surveillée d' ex-France ...

"Le Grand Hospice occidental
Edward Limonov

Vivre dans les sociétés occidentales, est-ce vivre à l'hospice ? Un hospice sagement géré et peuplé de malades sous sédatifs, qui se conduisent le plus docilement du monde ? Paisibles et laborieux, ils sont choyés par l'Administration : dans l'Hospice, l'ennui est la règle.

L’« agitation » est le crime le plus grave qu'on puisse y commettre.

Au cours de son séjour parisien dans les années 1980 et 1990, Edward Limonov observe avec un regard aigu le fonctionnement des sociétés démocratiques modernes. Dans un monde où l'héroïsme a disparu, où les loisirs s'imposent comme un instrument de la violence molle, quelle liberté reste-t-il à l'individu ? Avec courage, l’auteur du Livre de l’eau apporte sa contribution au débat."

https://www.editions-bartillat.fr/fiche-livre.php?Clef=432

et plus : L' excité dans le monde des fous tranquilles ...

https://www.editions-bartillat.fr/fiche-livre.php?Clef=337

Écrit par : EQUALIZER | 24/12/2020

@ Pharamond

Certes, il n'a pas rajouté, je fais cela pour le tiers-monde, enfin, le Sud, ou même les Suds, et contre le réchauffement climatique en prenant l'avion, mais cela reste méprisable. C'est ça qui est mis dans les commissions.

@ EQUALIZER

Le Grand hospice occidental, c'est bien le mot. Je devais voir un vieux pote ce week-end. Finalement, il ne peut pas mais m'a dit qu'on fêterait la sortie du vaccin :-( Triste à dire mais content de ne pas le voir finalement.

Écrit par : Sven | 24/12/2020

EQUALIZER > Et encore il était en deçà de la réalité d'aujourd'hui.

Sven > On comprend mieux certaines choses en en sachant la valeur morale des membres.

Écrit par : Pharamond | 24/12/2020

Troisième confination en vue
Préparons nos propiska
On pourra truquer les papiers mais comme tout sera lektronik ça va être délicat
Quoique on peut toujours y arriver
On va prendre des cours d'informajike ( beuark)

Écrit par : Kobus van Cleef | 29/12/2020

Kobus van Cleef > Le Système s'emballe dans une fuite en avant qui ne présage rien de bon pour nous.

Écrit par : Pharamond | 29/12/2020

Ni pour lui

Écrit par : Kobus van Cleef | 30/12/2020

Kobus van Cleef > Ni pour lui, bien sûr, mais il s'en sortira mieux que nous parce qu'il n'hésitera pas à nous sacrifier pour en tirer quelque bénéfice avant de tirer sa révérence et aura tendance à ne rien laisser debout pour montrer que sans lui c'est le chaos.

Écrit par : Pharamond | 30/12/2020

Les commentaires sont fermés.