statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2020

Tss-tss, c'est vilain !

osg.jpg

Dans l'article de franceinfo il est question de profanation, il s'agit donc bien d'une affaire religieuse, ce qui nous ramène à un ancien billet sur Macron en Saint Georges laïc. Pourtant, installé dans son palais parisien l'homme est devenu paresseux et ingrat, élu pour porter les couleurs du Bien sinon pour mille ans au moins pour un quinquennat, il n’enfourche pas son blanc destrier toute affaire cessante pour foncer à bride abattue sus au dragon, mais se contente d'une imprécation de principe et ne délègue qu'un écuyer. L'anathème lui pend au nez.

Commentaires

@Pharamond : On imagine la saynète : convoqué au Vatican par son ami François "Double Zéro", Foutriquet 2.0 prend l'air faraud devant le trône de saint Pierre, évidemment vide. Il est, un instant, tenté, mais il pense à ses amis maçons. Etre simultanément le père du ciel lumineux et le pape, ce serait trop, en nos temps d'incrédulité, surtout sans Sikronne pour vendre le concept à l'AFP.
Le Bergoglio au visage de ravi surgit soudain du néant, qui d'un cornuto taquin désigne le gauleiter du territoire France et, s'adressant à un public invisible[0], prononce la célèbre formule "Anathema sit".
Une lice[1] apparaît, dont le collier porte ce nom : "Anna Théma".
Que fait l'animal ? ;-)

[0] Celui des Supérieurs Inconnus.
[1] L'animal, pas la femme lascive dont nous entretient saint Littré :
https://www.littre.org/definition/lice.3

Écrit par : Blumroch | 26/08/2020

J' ai parcouru ce lieu .. en "contre-enquête" . Résultat : toute vérité n' est pas bonne à dire . Et donc je n' en dirai pas plus , pareil pour un site très réputé où les douches manquaient d' air ... Depuis je n' ai plus aucun doute ! je crois tout ce con me dit :-D

Écrit par : EQUALIZER | 26/08/2020

Mme Ménard (épouse du Robert du même nom) a même dit :
"Oradour-sur-Glane est un site sacré".
Un plaisantin lui a demandé si elle ne confondait pas avec Stonehenge ou St Pierre de Rome... :D

Écrit par : Arthourr | 27/08/2020

Blumroch > Je l'ignore... A défaut de lui prendre au nez il lui saute à la gorge ?

(J'ignorais qu'une femme lascive pouvait être appelée une lice)

EQUALIZER > Si vous avez le temps dites-moi en message privé ce que vous en avez déduit. ceci dit, je crois moi aussi à tout et même un peu plus.

Arthourr > La Mémoire comme déesse tutélaire de notre république.

Écrit par : Pharamond | 27/08/2020

@Pharamond : L'animal s'asseoit. Facétie en engliche : "Anna Thema, seat !". ;-)
@Pharamond;@EQUALIZER : Vieille blague du communiste qui avoue avoir des idées personnelles, mais qui est contre.
Eh bien, dans ce cas, j'ai un avis hérétique, mais je suis évidemment contre. ;-)

Écrit par : Blumroch | 27/08/2020

Blumroch > :-)
L'almanach Vermot pour érudit multilingue.

Les cocos était-ils schizophrènes ?

Écrit par : Pharamond | 27/08/2020

@Pharamond : I, ego, me and myself we all [dis]agree. ;-)

Écrit par : Blumroch | 27/08/2020

Blumroch > :-)

Écrit par : Pharamond | 27/08/2020

@Phara ... vous avez eu mes conclusions très résumées .. pour ne pas entrer dans des "détails" embarrassants ... conduisant à la XVIIè chambre .. sans air !

Écrit par : EQUALIZER | 29/08/2020

EQUALIZER > Et je vous en remercie ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/08/2020

tiens, j'ai testé une blague améliorée, aujourd'hui
"vous vous souvenez des blagues du temps de l'URSS? le mec qui dort peinard, des coups ébranlent la porte, il se lève en tremblottant , des sbires à casquette vernie et biottes cirées l'interrogent "vladimir fédorovitch, c'est ici?" ha bin non, c'est le mec en face.....voilà mes enfants la plus grande chance de ma vie"
ha oui je me souviens
j'en ai une autre, elle vous fera rire
le mec à Rakka, il roupille tranquille, des coups à la porte
deux sbires en turban, la barbe jusqu'au nombril, la kalash à la main
"c'est ici mohamed mohamedi?"
non,non, mon frir' c'est le mec en face!
c'est la plus grande chance de ma vie

hé bien .....ça les a fait rire !
mais après , elles m'ont dit " on rigole pas trop fort quand même, pasqu'on sait jamais"

Écrit par : kobus van cleef | 02/09/2020

Les commentaires sont fermés.