statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2020

Carte blanche (17)

Laissée à EQUALIZER (sixième partie) :

 

OPERATION ARC-EN-CIEL (2)

 

Code Arlequin, "des fleurs pour maman"... l'équipe au complet s'était retrouvée.

Répartie en deux véhicules, une camionnette du célèbre traiteur Félix Popotin et l'autre Maison Pètrochian, caviar, réceptions. Ces véhicules avaient leur quasi entrée libre à la Grande Mairie... tant s'y succédaient les soirées avec buffet garni d'abondance des meilleurs mets et crus fournis par Nic’lolas, vins et spiritueux. Le contribuable payait, même en dettes. Il n'avait pas été difficile de prendre en filature la Tesla noire à cocarde aux armes de la Ville... dont le rétroviseur était orné d'un imposant ruban arc-en-ciel (symbole gay friendly) et d'entrer à sa suite dans le parking. Le vigile à la nonchalance tropicale leva à peine un œil de son journal de turf... savoir quel bourrin arriverait gagnant ou placé ? À l'emplacement VIP se trouvait l'ascenseur qui menait directement aux appartements privés de "Maman". Les deux body-buildés ont bien vu les livreurs mais c'était la routine alors... Maman portait un tailleur noir ajusté qui ne dissimulait pas ses formes débordantes. Au moment où l'ascenseur arrivait les livreurs avaient encadré le trio. Les shockers électriques ont crépité "en même temps"...

Je l'ai ! - dit Tipunch - en soutenant Maman une main sous chaque sein... la prise était bonne... Grobec et Vanpa tenait le chauffeur affalé... Baron et Le kabyle mettait déjà à poil le garde du corps... regardez-moi ça, nos mignons ont des jolis joujoux, et de brandir une paire de Glock-26. Retrait des chargeurs, de la cartouche chambrée, et "in the pocket": confiscation ! Pas de temps à perdre, il fallait charger Maman dans le véhicule Félix Popotin. Les deux gardes-chauffeurs, bouches et yeux fermés au ruban adhésif, bras et jambes ligotés par des menottes en plastique. Le kabyle couvrait les arrières... Mémaire Indigo la tête recouverte d'une cagoule 'cuir sado-maso', verrouillée à la nuque par un cadenas, émettait quelques onomatopées indéchiffrables, en soutif moulant ses gros nibards et sa culotte de dentelle, elle était encore 'bonne' même avec son cul dodu... la cagoule ne comportait aucune ouverture, ni yeux ni oreilles, ni bouche... juste une mince fente impénétrable pour assurer la respiration. Il n'était pas question de faire mourir l'édile. C'eut été mal venu et aurait mis à dos une part non négligeable de la gente féminine... déjà que ça allait forcément couiner !

La sortie n'avait pas posé de problème... jusque là tout se passait au mieux, grâce à l'action souterraine des "petites mains" de la résistance. Un réseau diffus de citoyens trop heureux de donner un coup de pouce aux "Patriotes", soit en regardant ailleurs ou traînant les pieds, ou laissant tout bêtement une porte non verrouillée (négligence !) ou perdre un passe d'accès (tête de linotte !) ou couper par inadvertance le circuit des caméras de surveillance (maladresse !) et c'est dans ce semi-boxon qui durait depuis des années que les sous-sous-traitants des sous-traitants de boîtes de maintenance sabotaient le boulot parfois sciemment, généralement par un jemenfoutisme chronique... vu que les administrations payaient au lance-pierre... les intérimaires passaient plus de temps à regarder leur smart-phone qu’à bosser sérieusement.

Les deux camionnettes allèrent bon train jusqu'à un hangar de la zone nord-est de Paris pour y être abandonnées. Le quintette se réparti entre le Mercedes Vito noir (avec mamie) et une ancienne classe A, qui n'attendaient qu'eux. En route vers un camp de migrateurs, deux cent Qi-70 sub-afro environ sur lesquels régnait Babacar et sa bande. Camel et Tipunch avaient établi le lien. L'échange se fit à l'entrée du Camp. Attention dit Camel, seulement "Tchi-Tchi" hein, pas “la mort” hein !? surtout pas !!! tu passes avant les autres si tu veux, tu la gardes 24h pour que tes mort-de-faim lui fassent le plein de zobiline, mais pas de sévices, pas de coups ! "Oui mon fwère!"... et après tu prends la voiture garée à cinquante mètres, la Clio blanche, ça c'est la clé. Et tu la laisses Porte de Coin-coin avec la dame dedans vivante bien sûr !!!... voilà le flous 5 000 zozo... ça c'est la clé d'une consigne Gare du Nord, le numéro est dessus. Quand on aura entendu à la radio qu'elle a été laissée sauve y'aura encore 5 000 pour toi dans la consigne. "Compwi patwon !!! à ce pwix là weviens quand tu veux !...

Le retour était joyeux... cette garce avait bien fait chier son monde pour satisfaire la boboterie... emmerder ceux qui travaillent, habitent extra-muros mais votent pas dans Sa ville. Elle avait tant fait pour tous les clandos du monde que finalement, puisqu'elle les aimait tant, elle allait être comblée pour de bon! dans moins de quarante-huit heures le bordel allait commencer !

On allait en entendre ! Bientôt...

 

Commentaires

@EQUALIZER : Kamerad, je vous remercie, non seulement de continuer ce réjouissant feuilleton, mais encore de nous donner, avec de la chance[1], un aperçu du futur qui aurait enchanté Jacques Perret. ;-)

Les épiques aventures de Victor sont plus alertes, plus féroces et plus drôles que "L'attaque de la tour Eiffel"[2] : bravo !

[1] Avec *beaucoup* de chance. ;-)
[2] *In* *Mythologie française*, de Sébastien Lapaque : c'est un recueil de nouvelles que j'aime beaucoup.

Écrit par : Blumroch | 13/04/2020

@Blum .. c' est que humm il manque des détails ;-) on reviendra à l' ami Victor qui a des choses à dire .. peut-être un dialogue aux enfers ?

Écrit par : EQUALIZER | 14/04/2020

@EQUALIZER : Entre Dolfie et l'homme d'acier ? ;-) Ce serait du Joly ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 14/04/2020

@B ... je vous trouve bien protocolaire ..

Écrit par : EQUALIZER | 14/04/2020

@EQUALIZER : Quoi de plus normal quand on est sous la menace des tirs de l'AviasSion ?

Écrit par : Blumroch | 14/04/2020

vous êtes un Sage ... :-D

Écrit par : EQUALIZER | 14/04/2020

EQUALIZER > J'espère que Babacar et sa bande mettront des protections. Non que je redoute une naissance, madame Indigo a l'air d'avoir passé l'âge d'être fécondée, mais une vilaine maladie est si vite attrapée. Le commando aurait dû le préciser et leur donner une palette.

Écrit par : Pharamond | 14/04/2020

@EQUALIZER : Vous me flattez à l'excès. J'ai simplement un peu étudié la philosophie en écoutant parfois du Protocol Imperium et surtout le morceau "The Whitest Color of White". ;-)

Écrit par : Blumroch | 14/04/2020

A Londres j' étais plutôt Whitbread pale ale ! (en hectolitre) pinte pression (568 cl j' ai pas vérifié !) Procol Harum .. Whiter Shade Of Pale :-D on était jeunes et beaux au début de l' invasion .

Écrit par : EQUALIZER | 14/04/2020

We have a dream...

Écrit par : Carine | 14/04/2020

@ EQUALIZER

:-)

@ Pharamond

Ce n'est pas elle que je verrai porteuse de MST mais une autre dame de Paris. Je n'en dirai pas plus.

Écrit par : Sven | 16/04/2020

Sven > Celle que l'on voit beaucoup à l'écran en ce moment ? ;-)

Écrit par : Pharamond | 16/04/2020

Peut être celle qui confondait inflation et. .....tion ?
Oué ça peut se concevoir
Un disparu récent avait, comme d'autres,"servi dans le même corps" suivant l'expression consacrée
Je vous laisse trouver qui, quoi et qu'est ce

Écrit par : Kobus van cleef | 16/04/2020

Je crois avoir trouvé, mais à considérer le caractère vindicatif de la dame, je donnerai ma solution sous forme *subtilement* codée : une grosse légume, une huile -- d'arachide, ah ! -- qui serait à décliner au datif et même à l'autodatif, à considérer son usage immodéré des deniers publics pour ses dépenses personnelles -- Merdiaparte et le Cafard Acharné avaient notamment relevé, ce me semble, l'achat de collants et de produits de beauté, aux frais de la princesse républicaine.

Écrit par : Blumroch | 16/04/2020

N'en faites pas une nuit blanche :-)

@ Pharamond

Je ne saurais te répondre car je n'ai pas la télé.

@ Kobus

Je ne pensais pas à petite marchande de savonnettes.

Écrit par : Sven | 16/04/2020

Kobus van cleef > Les indices sont ténus.

Blumroch > Le procédé est assez courant au sein de la gent démocratiquement élue, je n'avance pas.

Sven > Je ne m'en souvenais plus.

Écrit par : Pharamond | 16/04/2020

Les commentaires sont fermés.