statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (16)

Hier j'ai failli jeûner - je dramatise un peu, en fait il devait bien me rester quelques boites de conserve. En effet je me refuse à faire des réserves alimentaires et j'avais oublié que nous étions le lundi de Pâques, les jours ayant la fâcheuse tendance à se ressembler. Après avoir trouvé ma supérette habituelle portes closes je me suis rendu à une autre pourtant de la même enseigne mais à l'équipe majoritairement d'origine maghrébine et que je sais ouverte le dimanche et les jours de fête. Grâce à cette version actualisée de "l'Arabe du coin" j'ai pu faire quelques courses.

Les commentaires sont fermés.