statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2020

Sauvageons

Les enfants sont-ils de plus en plus violents ?

"Pédopsychiatre Maurice Berger et auteur de "La violence gratuite en France" est l'invité de Valérie Expert."

Commentaires

Je vais peut-être passer pour un mauvais esprit mais la croyance enfantine en la Gratuité est tellement profondément enracinée dans notre pays qu'il est somme toute logique que la violence y soit aussi gratuite que possible ;-)

Pour un Droit Opposable à la Violence camarades! Des gnons dans la mouille pour tous, c'est l'Etat qui paie! La santé est un droit, son inverse aussi!

Écrit par : Benway | 22/01/2020

Si c’était payant il n'y auraient que le pouvoir et les riches qui auraient le droit d'être violent ; heureusement on a eu le 4 août 1789 et le 10 mai 1981 qui autorise l’agression par les plus humbles ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/01/2020

@Pharamond : Hem... les agressions autorisées, c'est plutôt *sur* les plus humbles, ce me semble. ;-)
*Jalons* nous avait appris l'existence de génocides homologués par l'o.n.u. ; Foutriquet 2.0 nous aura fait découvrir les agressions garanties par le gouvernement, surtout en cas de port de gilet jaune.

Écrit par : Blumroch | 22/01/2020

J'aurais du mettre des guillemets à humbles car c'est selon la nomenclature progressiste.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2020

@Pharamond: puisqu'on nous dit que la redistribution, ça fonctionne! Si les pauvrets sont d'une sensibilité toute romantique et ressentent des malaises sociaux non remboursés par la Sécu, il faut bien leur autoriser la Gratuité du Pain dans les Artiches, voire même aller jusqu'à leur octroyer la Primauté de la Mandale Altruiste ^^

Écrit par : Benway | 22/01/2020

Les adeptes des "Free Hugs" doivent céder la place aux adeptes du mouvement "Free Punches and Kicks" !

Écrit par : Blumroch | 22/01/2020

Écrire un commentaire