statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2020

Diesel

La première page du magazine Auto Plus numéro 1595 du 29/03/2019 :

diesel1.jpg

La conclusion de l'enquête :

Diesel (2).jpg

Merci à EQUALIZER

 

Commentaires

Tant bien même nous aurions des voitures électriques que cela n'empêcherait pas la politique anti-voiture qui n 'est pas qu' une spécialité parisienne .. la tendance est d' éradiquer la voiture en ville . Tous en bleu de chauffe et à vélo comme au temps de Mao ? le prétexte "écolo" pour toujours plus de taxes ...

Écrit par : EQUALIZER | 21/01/2020

A pied, le menu peuple ! Mieux encore : au pied ! J'attends avec impatience l'obligation de la puce (ou mieux : du collier) avec dispositif explosif (ce doit être faisable). C'est monstrueux, *donc* ils y viendront.
Faudrait mettre à jour le livre *La nomenklatura* avec ce nouveau sous-titre : "les privilégiés de la finance nomade et verdâtre".

Écrit par : Blumroch | 21/01/2020

@B ... implantation d' une puce électronique explosive (inamovible) à la naissance directement dans le cerveau . Avec un capital de points en dotation , comme un permis de conduire citoyen . Pénalité et séances de récupération de points (rééducation) Mais ... à" zéro" la mini-bombe explose automatiquement .. Baoum ! .. juste assez pour l' exemple .. pas trop forte pour pas salir : on n' est pas des sauvages quand même !

Écrit par : EQUALIZER | 21/01/2020

Pour faire oublier qu'on nous empoisonne chaque jour avec la bénédiction de nos élus achetés, le Système désigne un bous émissaire de temps à autre afin de calmer la populace et faire oublier le reste : hier les gaz CFC, aujourd'hui le diesel...

Écrit par : Pharamond | 21/01/2020

Oui , comme le trou dans la couche d' ozone dont on ne parle plus ... il se serait refermé tout seul . :-D il y a de plus en plus de monde sur les balançoires à couillons !

Écrit par : EQUALIZER | 21/01/2020

Écrire un commentaire