statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2019

"Ta reum à oualp sous la sapin !"

Carrefour nous propose un résumé express de soixante années de la société française à travers une famille censée être représentative. Passons sur le métissage et l'homosexualité obligatoires pour nous arrêter sur le dernier repas et nous interroger : sommes-nous obligés d'accepter qu'un abruti mal élevé garde sa casquette à table un soir de réveillon pour ne pas paraître intolérant et ainsi ne pas risquer de provoquer une dispute lors de ce moment privilégié ?

60 Noëls déjà, notre nouveau film de Noël pour Carrefour

Commentaires

La bonne question, c'est : pour quelles raisons ces crétins fêtent-ils Noël ?
A considérer l'évolution de la "famille", cette réclame illustre bien l'efficacité du conditionnement.
Dans le même registre, cette réclame :
https://www.lesalonbeige.fr/faire-ses-courses-chez-monoprix-ou-pas/

Écrit par : Blumroch | 20/12/2019

On a du mal à prendre conscience de la croissance exponentielle du délitement général.

Écrit par : Pharamond | 20/12/2019

@ Blumroch

Les crétins, juste pour la bouffe.
Mais faut pas généraliser et pas stygmatiser :-), il y a tout de même de nombreuses personnes qui sont heureuses de se retrouver en famille. La nativité est un beau symbole au-delà de la naissance de rabbi Yehuda.
Ce soir, nous allons célébrer le solstice d'hiver en allumant la tour de Jul faite maison. Il faut impérativement que le soleil renaisse car on commence à avoir les pieds dans l'eau :-)
Glaedelig Jul à tous!

Écrit par : Sven | 21/12/2019

@Sven : Ils pourraient trouver d'autres occasions pour cela. La fête de kron, par exemple, la fée minuscule qui leur a donné la khonnerie et l'absence de caractère.
Noël devrait être réservé aux seuls (vrais) catholiques ; Jul, aux derniers lecteurs de JNBDBJ+[0]. ;-)
Le soleil invaincu, pour l'heure, n'éclaire qu'un champ de ruines. Heimdall ne sonne plus du cor, il sonne le glas[1]. :-(

[0] Nous aussi, nous pouvons jouer au skrableu (TM). Jünger, Nietzsche, Bardèche, Dun, Boyer, Jünger et tous les autres. ;-)
[1] Et je n'ai pas encore jeté un oeil à la déprimante chronique de fdesouche !

Écrit par : Blumroch | 21/12/2019

il est indéniable que Noël s'estompe,
mais, pour le coup, je trouve cette pub presque conservatrice.....
dans la limite de ce qui peut être fait aujourd'hui, bien sûr !

Il y a par exemple le mot Noël à la fin
il n'y a plus guère que le privé à utiliser encore ce mot

Écrit par : jmespe | 21/12/2019

Effectivement,les gouinasses , l'abruti avec catogan, casquette et barbe, les petites métisses et les téléphones portables, c'est le point extrême d'arrivée de la zoziete libérale avancée
Il semblerait même que ce soit ce que réclame la populace
Et pas qu'elle
Les élites aussi se coltinent des trognes à faire peur, des pieges à nouilles et des mésalliances ( génétiques)
Quoique
J'ai du mal à croire que chez béchamel ( au singulier masculin,beau chameau) , la conversion de sa fille au catholicisme ait été bien accueillie
Et je crois bien que grosse boutique grosse bécane n'a pas ramené de botors après ses aventures nioullorquaises avec nafisatou

Écrit par : Kobus van cleef | 21/12/2019

C' est toujours un enchantement de voir des jeunes coiffés d' une casquette à l' envers ... surtout à table . J' en vois régulièrement à la terrasse du McDo le regard pétillant d' intelligence ..

et à notre heure dernière ,
nous quitterons la terre ,
au rythme des hauts tambours
des lansquenets .. ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 21/12/2019

Pour Noël , consultez Les Traditions d' Europe (GRECE) ;-)

Allumage des bougies :

Rouge pour les ancêtres
Bleu pour le présent ...
Verte pour nos enfants , l' avenir ..

Je vais pas tout vous expliquer . Mon petit doigt me dit que Blumroch connaît tout ça très bien ... :-)

Écrit par : EQUALIZER | 21/12/2019

@Blumroch

FdS était mieux avant. Surtout à l'époque de fortune. Avec les nouveaux contributeurs qui:
- modifient les titres des articles - bravo pour une revue de presse - pour les traduire en français de cité avec des marqueurs comme le merveilleux "insulté de",
- font la promo du RuN et de ses cadres comme Jean Messiah qui nous expliquent ce que c'est qu'être Français alors qu'il a notre nationalité depuis moins de 10 ans, ou Julien Odoul, mignon de Montel, qui posait nu dans les journaux d'une certaine communauté, des super-héros comme Zineb je ne sais trop quoi, FdS de compet car portant jupe et jean,
- nous inondent des malheurs des communautés homo sans jamais nous dire pourquoi ils ont été identifiés comme tels (j'ai ma petite idée) alors que ça n'arrive pas à des amis se promenant dans la rue, et chinoise, singulièrement rebaptisée "zasiatique", alors que les autres Asiatiques ne sont jamais concernés. Ou nos cpf sont de brillants ethnologues ou les autres Asiatiques ne transportent pas des mallettes de biftons provenant d'escroqueries diverses et variées.
Il ne faudrait pas oublier non plus le cas de l'Africain, contributeur de FdS et gérant de multiples sites dont un de porno spécialisé dans l'humiliation des femmes blanches.

@ Pharamond
Un détail en quelque sorte :-)

@ jmeple
Que les blancs aient l'air de débile et les autres communautés soient bien mises en valeur ne vous gène pas. S'il y avait eu un white, un blancos en train de faire une maquette de panzer, vous auriez cru que la pub faisait la promo du 3ème Reich?

@ EQUALIZER

Et Fêter Noël d'AdB * et Les Solstices, permanence et actualités de Mabire et Vial
* Mon père qui était assez Völkisch a une des premières éditions, parue aux éditions Atlas. C'est dire le chemin parcouru depuis.

Écrit par : Sven | 21/12/2019

@Sven : Vos révélations sont édifiantes ! Pour ma défense, le site ne m'intéresse que pour son relevé des atrocités (pardon : des "incivilités") commises par les Suédois et autres Martiens d'importation.
Va falloir que Pharamond le retire de la liste de gauche ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 21/12/2019

@Blumroch

Dans la liste de gauche, comme vous dites!

Je fais/faisais comme vous. Les contributeurs ont changé, ce qui se comprend car c'est un gros boulot, et certains nouveaux, comme fandetv (l'Africain que j'évoquais dans mon précédent message), Koba ou le panache français sont de sacrés déscolarisés, pour ne pas dire autre chose, alimentant le site en twits, infos véreuses des sites de propagande (rouge) du Kremlin RussiaToday et sputnik, et infos sans intérêt (il y a eu récemment la mention de l'arrestation d'un muzz radicalisé en Suisse. La police a retrouvé chez lui un exemplaire du Coran et des couteaux de cuisine. A ce jeu là, je suis un radicalisé multi-confessionnel ayant chez moi l'Edda, la Bible et le Coran, une hache pour fendre du bois et des couteaux de cuisine). Désormais, il faut chercher ce qui faisait l'intérêt du site au milieu des dithyrambes aux nouveaux zhéros de la fachosphère:
https://www.fdesouche.com/?s=zineb (7 pages quand même)
http://www.fdesouche.com/?s=zohra+bitan
http://www.fdesouche.com/?s=patrice+quarteron (il faut jeter un coup d'oeil à la dernière page et à cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=vr304fVJyw0)
http://www.fdesouche.com/?s=odoul (http://lelab.europe1.fr/Julien-Odoul-nouveau-cadre-FN-et-ancien-cover-boy-pour-Tetu-et-Gab-19596)
et aux mentions des nouveaux martyrs de la RATP:
http://www.fdesouche.com/?s=homo (je n'ai pas trouvé le moyen de filtrer efficacement pour n'avoir que les agressions).

Un combo de ce que j'évoquais plus haut:
FDS: Orléans : jugé pour avoir tenté de sodomiser un homme sous la menace d’une arme, le migrant marocain crie au complot et assure « ne pas être homosexuel » (http://www.fdesouche.com/1250563-orleans-juge-pour-avoir-tente-de-sodomiser-un-homme-sous-la-menace-dune-arme-le-migrant-marocain-crie-au-complot-et-assure-ne-pas-etre-homosexuel)
NRC: Six ans de prison ferme pour une agression sexuelle sur un autre homme (https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/six-ans-de-prison-ferme-pour-une-agression-sexuelle-sur-un-autre-homme_13626067/)
Le titre original était clair et factuel. Le sous-titre (Placé depuis deux ans en détention provisoire, un Marocain de 34 ans a été condamné à six ans de prison ferme pour avoir agressé sexuellement un ancien amant, en 2017) donnait les précisions nécessaires. Pourquoi l'avoir modifié pour en trahir le sens? Intérêt de cette info?

Concernant fandetv, il reste cette page du site du Monde:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/24/les-activites-troubles-de-fandetv-entre-fachosphere-et-sites-douteux_5454411_4355770.html
Les détails les plus croustillants manquent. Le ménage a été bien fait. Une partie ici: https://seenthis.net/tag/person:damien%20rieu

Écrit par : Sven | 22/12/2019

@Sven : De plus en plus vom^H^H^Hédifiant -- j'avoue n'avoir que survolé. Je crois bien avoir vu dans *Valeurs* ex-Actuelles "en ligne" la "signature" de ce Quarteron donnant des leçons de francit{é|ude}. Le personnage semble bien parti pour un destin à la Sonia Mabrouk, coqueluche du Salon beige berné par ce soutien du système digne d'officier sur BFMTV. Y'a pas qu'à gauche qu'on a des hanounisés (*Causeur*, qui joue à la publication intellectuelle, faisait récemment l'éloge de cet individu, sous le stylo d'un certain Morales, et ce n'était pas au ixième degré).
N'ayant pas vu depuis longtemps un article de *L'Immonde*, j'avais presque oublié son côté "auxiliaire de police" et "procureur par procuration" (indépendamment du sujet). Une réédition du *Monde tel qu'il est* s'imposerait. Dans la fiche kikipedia consacrée à Michel Legris, cette amusante précision : "mis au ban de la profession[réf. nécessaire]". Eh oui, quand les écailles vous tombent des yeux, vous pouvez vous attendre à de justes représailles. Etrangement, personne, jamais, ne se demande pourquoi le tardivement estimable Legris a mis si longtemps à comprendre pour qui il travaillait. Ah, le journalope, ce "salarié remarquablement spécial" qui ne travaille jamais pour un patron mais pour ce qui lui tient lieu de (grande) "conscience"...
Serais-je un employé du Système que j'irais assurer une large diffusion gratuite au bouquin de la Montel. Qu'attend le citoyen Barthès, maintenant qu'il sait ne pas être poursuivi par les crétins de V ex-A ?

Écrit par : Blumroch | 22/12/2019

jmespe > Attendons quelques années et nous ne verrons plus de pubs de ce genre qui font encore allusion au passé sans porter un jugement négatif.

Kobus van cleef > Que ce soit une acceptation active ou passive plus personne ne se risque à porter un avis sinon un jugement sur le "l'homme/femme nouveau/nouvelle" même si certains n'en pensent pas moins.

Sven > La casquette un détail ?

Écrit par : Pharamond | 22/12/2019

@Pharamond

Vu tous les éléments de la vidéo, il ne pouvait en être autrement. Je serai à cette table, je me ferai du soucis, non à cause de la casquette, mais du couteau entre les mains du potentiel déséquilibré si j'en crois les cours de novlangue.

@ Blumroch

Le système sait que le concept de remigration apparaîtra tôt ou tard dans le débat public. Pour retarder l'échéance, il prépare sa ligne de défense. D'une part, "y en a des biens" (Mabrouk, Zineb, PQ, ...). Pourtant dès qu'on creuse un peu, les scandales remontent: Debbouze qui aurait poussé un Antillais sous un RER, Amara, dont plusieurs frères sont en taule, faisait pression pour qu'ils soient libérés, Dati et ses faux diplômes qui vendait des savonnettes pour payer ses études (de shitt pour les mal-comprenants qui verraient en elle une Cosette des cités), PQ, Zineb dont le père faisait partie du FLN, ...
D'autre part, les scandales qui pourraient salir la remigration si elle n'était promue que par Camus. Ce zhéros de la fachosphère aime les jeunes Magrhébins et passe régulièrement de l'autre côté de la Méditerranée pour partir en chasse. C'est écrit dans son journal. Je suis persuadé que lorsque l'idée de remigration deviendra une évidence, une sordide affaire de moeurs sortira.
Là où je ne vous suis pas, c'est sur la diabiolisation du RuN. Tout est fait pour protéger fifille car elle est la meilleure chance de ré-élection de Macron. J'en veux pour dernière preuve en date l'affaire des attachés parlementaires. Le RuN mis en cause, tous les escrocs autour d'elle entendus, mais pas la présidente. Et qu'on ne parle pas d'acharnement judiciaire, il y a bien eu faute (j'ai entendu noenoeil, sur E&R, vitupérer contre l'UE qui lui aurait repris 200 000 euros. Sale pourri, tu as volé l'argent des contribuables européens et tu as le culot de parler de complot. A cause de cela, le pauvre chou n'aurait plus d'argent pour se rendre en Bretagne sur la tombe de ses parents. Mains propres et tête haute qu'il disait) et les dirigeants d'autres partis, Dumbo du Béarn par exemple, sont entendus par la justice pour les mêmes raisons. Tout est fait, au contraire, pour que la nullissime mégère soit présente au deuxième tour. Le politologue Jérôme Sainte Marie clame partout qu'il n'y a pas de plafond de verre, qu'elle peut gagner. Alors qu'il suffirait de ne pas voter RuN à deux élections pour que ce parti s'écroule et qu'elle soit dégagée par ses courtisans ayant perdu leur sinécure. Je sais que si on ne veaute pas pour Maaaaaaaaaaaaaaaaarine, pour veaute-t'-on.

Écrit par : Sven | 23/12/2019

Sven > La folie des opprimés ne surgit pas sans déclencheur dont le plus courant est l'oppression ambiante que fait subir la société des souchiens aux néo-français. Si le repas est halal, les conversations tolérantes, ludiques et conviviales dans une ambiance festive tout ce passera bien.

Écrit par : Pharamond | 23/12/2019

@Sven : Je plaisantais, pour la diffusion du Montel. ;-) Je ne suis pas trop dupe du mauvais spectacle qui nous est joué. Je pense même que l'annonce d'un duel "45 contre 55" à l'hypothétique présidentielle de 2022 relève de l'intoxication. Au reste, comme je l'ai déjà signalé, perdre avec 45 (ou même 49) voix sur 100, c'est toujours perdre.

Eh bien, on en apprend chaque jour. D'autres avaient pour devise "Je suis partout", mais la vôtre, c'est "Je sais tout", et pas seulement dans les sciences ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 23/12/2019

@Blumroch

Vous confirmez que le système lui déroule le tapis rouge pour qu'elle perde. I-média diffusait un extrait d'une intervention de Messiah. Pour ce brave néo-Français (de moins de 10 ans) mais qui prétend lui aussi nous expliquer ce qu'est la France, il ne faut pas d'immigrés supplémentaires mais déjà mettre au travail ceux qui sont notre sol. Le Gallou que j'aime bien d'habitude était aux anges. 1) son parti est favorable un solde migratoire positif, 2) nous n'en voulons pas au travail ou non, 3) même s'il n'en rentrait plus un de plus, 10 millions ont déjà la nationalité française.

Merci, mais je ne fais que partager mes maigres connaissances. Au risque de me répéter, ce parti est une escroquerie et ses électeurs n'ont pas lu le programme ou espèrent qu'une fois au pouvoir les masques tomberont. J'avais été choqué de voir que Martial Bild, au demeurant très respectable, capable de faire fonctionner TVLibertés, tombait des nues en entendant que son Président considérait dommageable que la France n'eut pas garder ses colonies et que 8 millions de Maghrébins n'eussent pas obtenu, en 62, la nationalité française. Etrange pour un ancien membre du bureau politique, viré comme un mal-propre avec son chef Carl Lang lors d'une purge pour maintenir la domination de la famille Le Pen sur le mouvement.

Je sais tout :-) Voulez-vous dire que je m'AdBise, que je pourrais être "le CNRS à moi tout seul"?

@ Pharamond
Nous sommes les coupables, les seuls coupables. Surtout si le paternel, sous l'effet de l'alcool, le fume pour avoir touché à sa fille. On pourrait avoir droit à nos crimes d'honneur nous aussi!

Écrit par : Sven | 23/12/2019

Qui va encore voter pour le "Reniement National" ?

Écrit par : EQUALIZER | 23/12/2019

@Sven : Exagération poétique ! ;-) Loin de moi l'idée de vous comparer à ce Pic de la Mirobole en trois lettres qui me rappelle Isaac Asimov (en nettement moins intéressant), dont un de ses amis (?) avait dit à peu près (je cite de mémoire) : "Un seul volume lui a suffi pour raconter toute l'histoire du monde depuis l'origine ; pour écrire son autobiographie, il a jugé que deux volumes suffisaient à peine."
Avec tout ce que vous nous apprenez, je suis étonné de vous savoir raisonnablement optimiste. ;-)

Écrit par : Blumroch | 23/12/2019

Écrire un commentaire