statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2019

Boulot, métro, cachot

main.jpg

Cet après-midi, après ma journée de travail le chemin de retour dans le tram s'est fait face à cette superbe affiche. Le joyeux amalgame qu'on y fait en mélangeant sans nuances la main baladeuse, le harcèlement sexiste (?) et l'agression sexuelle pourrait laisser penser qu'une main au fesse peut vous conduire en prison pour cinq longues années. Prison qui après des décennies de rejet par les progressistes comme symbole du tout répressif patriarcal devient subitement une solution moderne et adaptée. En fait ce n'est pas la prison qui pose un problème, mais ceux qu'on y met. Quand c'est un "porc" ce n'est pas un souci car après tout un porc c'est rose ; la race la plus courante en France est même le large white.

Plus d’explications sur la campagne ici

Commentaires

Ainsi, pour le Camp du Vrai, du Beau et du Bien, la main baladeuse et lutine serait pire que le couteau baladeur et mutin. Confusion et inversion. On est en plein Kali Yuga -- faut changer un peu de foklore, à l'occasion.

Écrit par : Blumroch | 11/10/2019

Il n'y a qu'à voir l'impunité de certains délinquants et la clémence ahurissante de certains verdicts pour des faits pourtant graves.

Écrit par : Pharamond | 11/10/2019

@ Pharamond

C'est le principe de l'anarcho-tyrannie. Déligitimer ce qui est légitime et légitimé ce qui ne l'aest pas.

Écrit par : Sven | 11/10/2019

Prison qui après des décennies de rejet par les progressistes comme symbole du tout répressif patriarcal devient subitement une solution moderne et adaptée.

Comme quoi les modes passent.
La dernière est vraiment usagée.

Écrit par : Fredi M. | 11/10/2019

tant que c'est que le pied qui va en prison
on pourrait couper le zizi ou bien pire
ou alors un zoli bracelet?
et bien sûr, pour les crétins encore solvables, une saine contribution ,en numéraire, à la lutte entre les sexes
en gros, une amende redoutable pour ceux qui ont encore les moyens de la payer

Écrit par : kobus van cleef | 13/10/2019

Sven > Oui, technique qui peut paraître habile, mais en fait incontrôlable puisque à tout mettre à terre en relativisant on a bien du mal ensuite à faire respecter quoi que ce soit même à grand renfort de grand messe à la Charlie.

Fredi M.> Je ne sais pas si les modes passent mais elles sont à géométrie variable.

kobus van cleef > Les mutilations légales ne sont pas encore à l'ordre du jour quoique des personnes ont perdues leur main ou leur œil à vouloir manifester.

Écrit par : Pharamond | 13/10/2019

Écrire un commentaire