statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2017

Peut-on mieux le dire ? (11)

Les tricheurs 

Pour suivre l'air du temps, pour se soumettre à l'hystérie de l'instant, pour se conformer à la dernière mode médiatique, Jupiter Macron propose la création d'un « délit d'outrage sexiste immédiatement verbalisable d'un montant dissuasif. » Un nouveau délit, rien que ça ! Un nouveau tas de paperasse venant compléter la montagne de réglementations et de lois qu'ils sont déjà infoutus de faire appliquer, qui étouffent les honnêtes gens sans jamais inquiéter les crapules,une nouvelle étape de l'inflation législative, fruit de cette maladie mentale qui fait que l'on pense avoir résolu un problème dès lors qu'on a pondu un texte officiel portant son nom.

Ce projet de mesure pourrait n'être que grotesque s'il n'était pas avant tout abjecte. Abjecte de démagogie, de lâcheté, de mensonge et de tartufferie... Dans un pays où des filles se font violer collectivement dans les caves et où leur tortionnaires bénéficient d'une quasi totale impunité, où les flics n'osent plus mettre les pieds dans les quartiers où les « outrages sexistes » sont justement les plus nombreux et les plus violents, où la justice estime qu'une gamine peut être « consentante » à une relation sexuelle à 11 ans, où les voyous roulent sans permis dans des voitures de luxe payées en liquide, où les racailles s'abstiennent de payer tout transport en commun et rient aux éclats quand ils sont verbalisés par un contrôleur avant de jeter immédiatement l'amende à la poubelle... Dans un tel pays, un état si totalement incapable et démissionnaire prétend régenter et punir les « gestes, attitudes, et paroles » sexistes ? Les nullités qui nous gouvernent, incapables d'empêcher les massacres islamistes ou de nourrir les sdf, vont partir à la chasse aux mains au cul et à la plaisanterie graveleuse ? Quelle pitoyable et sinistre plaisanterie... Bien sûr, comme tout ce qu'ils font, comme tout ce qu'ils entreprennent, cette tentative absurde restera en plus lettre-morte, sans autre efficacité que quelques amendes symboliques distribuées à des petits bourgeois éméchées, des ouvriers lourdingues et des chefs de service trop entreprenants... Car évidemment, on n'ira pas traquer « l'outrage » sexiste dans le 9.3, déjà qu'on n'y va plus pour le trafic de drogue ou d'armes... On s'agitera donc quelques temps dans les quartiers bourgeois et ceux des classes moyennes qui subsistent encore, puis on passera à autre chose, une autre connerie dictée par l'agenda médiatique et l'hystérie revendicative d'une quelconque minorité...

Source : A moy que chault!

Commentaires

Toujours excellent.

Écrit par : Carine | 28/11/2017

Un point de vue de juriste.

http://www.vududroit.com/2017/11/harcelement-macron-tweets/


Not' bon Président jupitérien (mais bon à rien) en ressort éreinté. Au fait, de par la Constitution de la Vème république qui - à ce qu'il paraît - régit notre vie politique, le dit Président est, outre le Chef des Armées et le président de droit du Conseil Supérieur de la Magistrature...le garant de la dite constitution.
Pitoyable, non?

Écrit par : Popeye | 28/11/2017

Carine > Dans la réacosphère c'est une de mes plumes préférées.


Popeye > Oui. La Constitution ne garantit plus rien puisqu'elle s'adapte au gré des lois de l'UE.
Un délit "immédiatement verbalisable" , diable ! A quand le rétablissement du pilori pour les pinces fesses ? Quand on voit les difficultés pour qu'arrive devant le juge une racaille multirécidiviste on se dit qu'il y a des priorités dans notre bonne république fraternelle.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2017

Pharamond,
Moi aussi. Et je l'ai souvent cité.
Et le CBG aussi.
Et le Cercle Non Conforme, mais il s'est tu. Pour le moment.

Écrit par : Carine | 29/11/2017

Je l'ai rencontré lors d'une conférence et nous avons un peu discuté. Il est fort aimable et j'ai eu la fierté de l'entendre dire qu'il connaissait mon blog.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2017

Que dire de plus les amis sur cette époque absurde ? les lois ne s' appliquent qu' à vouzémoi ! La république des voleurs n' organise que notre propre racket .. le reste est du vent !

Écrit par : EQUALIZER | 30/11/2017

@EQUALIZER : "Tout homme qui met de l'argent entre les mains d'un (soi-disant) gouvernement lui met en main une épée qui sera utilisée contre lui-même, pour lui extorquer encore plus d'argent, et pour le maintenir assujetti aux volontés arbitraires de ce gouvernement. Ceux qui prendront son argent, dès l'abord sans son consentement, l'utiliseront pour le voler et l'asservir davantage, si dans l'avenir il a l'audace de résister à leurs exigences." (Lysander Spooner, *La constitution n'a nulle autorité*)

Pas que je sois d'accord avec tous les "libertariens", mais cette page n'est pas sans intérêt :
https://www.wikiberal.org/wiki/Cleptocratie

La différence entre le gouvernement et la mafia, c'est que la mafia ne vous donne pas de leçons de "morale" après vous avoir dépouillé.

Écrit par : Blumroch | 30/11/2017

EQUALIZER > Mais nos contemporains en redemandent, alors...

Écrit par : Pharamond | 30/11/2017

Les commentaires sont fermés.