Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Darwinisme

FH.JPG

Tout de même, quand on en arrive à avoir ça pour chef d'état on peut se dire que l'extinction de l'espèce est proche.

 

Commentaires

Et c'est bon pour la planète, disait Évelyne !

Écrit par : Un café, chaos contrôlé, cruauté..., et une cigarette allumée | 06/01/2017

L'avis du coach : (consultation gratuite)
Les épaules tombantes et en avant peuvent se corriger avec un travail de dos. Tirage vertical poulie haute, tirage horizontal poulie basse.
En revanche, je n'ai pas de correctif pour les bras ballants, dont la signification est sans appel : rester les bras ballants, c'est rester sans rien faire. Cela semble correspondre au tempérament hébété du sujet et ne peut être rectifié.

Écrit par : Coach Berny | 06/01/2017

C'est juste le chaînon manquant entre l'homo economicus cretinus et le pingouin sur la banquise. L'étape d'après, c'est le pingouin qui s'étale sur la glace et glisse sur le ventre jusqu'à la prochaine crevasse. Ciao pantin.

Écrit par : Noone | 06/01/2017

"La violence n’est pas du tout dans mes paroles, comme il y paraît : elle est dans la situation. La violence, c’est que vous soyez à la place où vous êtes et que je n’y sois pas !"

Charles Maurras (lors de son procès)

Écrit par : Dia | 06/01/2017

Un café, chaos contrôlé, cruauté..., et une cigarette allumée > Si ça pouvait se confirmer !

Coach Berny > Mais le sujet est content de lui, alors ?

Noone > Carla Bruni avait tout de même bien trouvé, cette homme ressemble à un pingouin, animal sympathique, mais hybride monstrueux en la personne du manchot élyséen.

Dia > Cette vision est effectivement une violence faite au goût ;-)

Écrit par : Pharamond | 06/01/2017

@Coach Berny : je ne doute pas de l' efficacité de votre méthode .. mais elle me paraît compliqué et lente à produire ses effet , j' opterai pour une méthode plus pratique , plus en accord avec ma conception du redressement durable et de l' offense faite au noeud de cravate :

https://orangamer.files.wordpress.com/2016/07/derniere-cravate.jpg

Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2017

Votre méthode est risquée cher EQUALIZER, je me suis laissé dire (bien que ce ne soit pas ma spécialité) que la strangulation donnait des effets secondaires du type érection priapique terminale. Est-il vraiment nécessaire de lui donner cette satisfaction in-extremis ?

Écrit par : Coach Berny | 06/01/2017

Je m’immisce dans le dialogue : par compassion on pourrait lui permettre de gagner une érection puisqu'il a peur de perdre son élection pour un second mandat et on mettrait sous lui un scooter à la place d'un cheval comme dans les westerns. Un coup d'accélérateur et hop ! Cela aurait de la gueule, non ?

Écrit par : Pharamond | 07/01/2017

Cette immixtion délicate et imagée est la bienvenue cher Pharamond, que ne suis-je dessinateur de talent pour la mettre en image.

Écrit par : Coach Berny | 07/01/2017

Nous ratons quelque chose ;-)

Écrit par : Pharamond | 07/01/2017

"par compassion on pourrait lui permettre de gagner une érection ..."

Ce serait le verdict des burnes.

Écrit par : UnOurs | 08/01/2017

@UnOurs .. :D :D :D !!

Écrit par : EQUALIZER | 08/01/2017

UnOurs > Pareil qu'EQUALIZER ;-)

Écrit par : Pharamond | 09/01/2017

Les commentaires sont fermés.