statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2016

Douze bougies dans le yaourt

Cela fait douze ans aujourd'hui que Guerre civile et yaourt allégé existe. J'ai plusieurs fois voulu le clore, mais je ne sais trop pourquoi je ne l'ai pas fait ; sans doute les commentaires sympathiques, les rencontres virtuelles, l'impression de faire un petit quelque chose aussi infime soit-il, le besoin de me défouler... Enfin, bref, il est toujours là !

Commentaires

Joyeux anniversaire...Durer aussi longtemps force le respect...J'ai encore du chemin à faire...
Salutations...

Écrit par : Jean Aymard | 28/04/2016

Merci pour votre blog et bon anniversaire !

Écrit par : Crisfi | 28/04/2016

happy birthday to you (mais sans le bourre-pif, bien évidemment!)

Écrit par : Popeye | 28/04/2016

bon anniversaire Pharamond ; 12 ans, c'est le début de l'immortalité ;-) Merci de tenir le coup encore quelques années, "on" vous accompagne !

Écrit par : von Dadigeissl | 28/04/2016

La vieillesse, c'est lorsque les bougies coûtent plus cher que le yaourt.
Félicitations !

https://latelierdefanny.files.wordpress.com/2015/01/wpid-20150107_192925.jpg?w=300&h=225

Écrit par : Coach Berny | 28/04/2016

Je prends la plume pour vous souhaiter...non, je rigole je n'écris qu'au stylo.
Anne Frank

Écrit par : Jazzman | 28/04/2016

Toujours là et c'est tant mieux pour tous.
Joyeux anniversaire et bonne continuation !

Écrit par : Carine | 29/04/2016

Mon chat Moortje se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à un "blog" que nous aimons bien ;o)
téléphobe Bic

Écrit par : téléphobe | 29/04/2016

Grand merci a vous, et aussi a la "vieille" Garde.

Écrit par : un lecteur | 29/04/2016

Merci pour votre blog et comme vous le voyez nous n'avons pas envie de vous voir arrêter.

Écrit par : soames | 29/04/2016

L'endurance est une valeur trop souvent oubliée.
Durer, résister, tenir, ne pas se rendre.
Comme disait l'autre, "pas besoin d'espérer pour entreprendre".
Félicitations :-)

Écrit par : UnOurs | 29/04/2016

Joyeux anniversaire !
et je rejoins la demande générale : ENCORE ! ENCORE !

Écrit par : Orion | 29/04/2016

La vache, 12 ans !

Voici une belle preuve de ténacité et de courage. Un exemple à suivre (surtout pour moi !).

Joyeux anniversaire et longue vie, ainsi qu'une longue route (jusqu'à ce que l'empire, et son irréversible emprise, nous bâillonne définitivement), au Yaourt, même Allégé.

Écrit par : poison quotidien | 30/04/2016

Bon anniversaire !

Écrit par : Jean-Pierre | 30/04/2016

Bravissimo !

Écrit par : Anton | 01/05/2016

En retard, mais bon anniversaire, Pharamond, bravo et tenez bon. Signé : un jeune et paresseux blogueur de 11 ans dans quelques jours et dont le clavier est perclus de rhumatismes...

Écrit par : Martin-Lothar | 01/05/2016

Bigre ! Tous ces commentaires me touchent beaucoup et m'incitent à persévérer en souhaitant ne pas devenir ennuyeux. Un grand merci à tous !

Écrit par : Pharamond | 01/05/2016

Arh, Her Pharamond, mein liebe Pharamond, j'ai 127 ans und fotre blog m'a donné une nouvelle jeunesse.
Excusez mein franzozich, mais je dois parler espagnol ou portugais afec mes 150.000 petits enfants. Ya, ya.
Blondie und moi, on vous fait une gross lechouille, ya, ya !

Écrit par : Adolf H. | 01/05/2016

J'ai toujours plaisir à avoir de vos nouvelles, Monsieur H., et je vous remercie d'avoir pris la peine de passer malgré votre grand âge. Que mon blog vous plaise et vous aide à rester jeune m'incite à continuer. Bisous à vous et à vos petits-enfants, si vous avez le temps, et calinou à Blondi.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2016

Il reste du yaourt?



Un bon anniversaire à un des trop rares anciens de la blogosphère du Mââââl qui mitraille encore du clavier.

Écrit par : Benway | 02/05/2016

Il y en a toujours pour les visiteurs amicaux.

Merci. Je dois faire partie des doyens de la mal-pensance sur toile. J'ai vu bien des sites de qualité s’interrompre pour des raisons diverses ; usure, découragement, changements personnelles et autres choses pas toujours explicitées. Même si la relève a toujours été assurée c'est toujours un peu triste de voir quelqu'un abandonner parce que trop souvent la flamme s'est éteinte. La mienne n'est pas très grande et souvent vacillante, mais elle brûle toujours.

Écrit par : Pharamond | 02/05/2016

j'ai pas de pointe bic pour vous écrire une petite carte d'anniversaire, mais le coeur y est ....la petite anne se joint à moi , d'ailleurs

Écrit par : kobus van cleef | 27/05/2016

Je vous remercie tous les deux.

Écrit par : Pharamond | 29/05/2016

Les commentaires sont fermés.