Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

Galgos

Chaque année des milliers de lévriers Galgos sont tués, certains de façon cruelle, parce devenus "inutiles". Signer cette pétition ne vous prendra que 2 ou 3 minutes. Merci pour eux.

Commentaires

Sensiblerie de rosière.

Et vous vous étonnez de l'évolution de la porte de Brandebourg ?

Grattez légèrement un "dissident", juste en surface, et vous trouverez la pourriture moderne instantanément.

Fermez votre "blog", vous n'en êtes pas digne.

Écrit par : Moi | 31/01/2016

Ayant été champion du centre de travail pratique en campagne dans les années 80 grâce à Andji du val des hurles-vents, berger Teuton de son état, je m'imagine l'éventrer à la scie égoïne lorsque ses forces commencèrent à manquer.
Décidément, je ne suis qu'une pourriture moderne, je vais donc signer cette pétition la queue basse, mais les crocs acérés.

Écrit par : Coach Berny | 31/01/2016

Moi > Si vous repassez par ici ne manquez pas de de m'expliquer en quoi être choqué par le sort des Galgos ouvre la porte aux migrants...
Vous devez faire partie de ceux qui ne conçoivent la dissidence de droite qu'avec le pack complet : on n'a jamais marché sur la lune, la corrida c'est bien, les chemtrails c'est pas du bidon etc. ou alors vous êtes un vrai dur, de ceux qui disent qu'il n'y pas de place pour la sensibilité, ce que vous appelez la pourriture moderne, envers les autres créatures dans le lutte qui nous intéresse. Bref, un guerrier.
Allez continuer votre combat que j'imagine héroïque et passionnant plus loin et permettez-moi de continuer à paisiblement tenir mon modeste blog.

Coach Berny > Merci.

Écrit par : Pharamond | 31/01/2016

Les commentaires sont fermés.