14/09/2015
Destin
Une petite fille Allemande (7 ans) a été violée par un migrant dans un parc “à la mémoire des victimes des fascismes”. Il y a tout le destin européen dans ce fait divers. Il résume absolument tout. |
Source : Amour, Absinthe, Révolution
17:02 | Lien permanent | Commentaires (13)
Commentaires
Si elle avait été violée à Berlin, au mémorial de la chowa ,la ou soral s'est fait un selfie en quenelleur ,et si elle avait eu des origines jurassiennes ( et non jurassiques) comme lui ,la farce aurait été complète
Farce merdiatrouk ,s'entend, car pour l'enfant et ses parents, les ennuis commencent
Imaginons les assoces de difonc' du zimmigris ,par la voix de l'avocat du violeur... "Mon client a été abusé par la liberté sexuelle des femmes européennes, et puis, on n'est pas sûr qu'elle l'ait pas un peu provoqué, pas vrai ?"
Honte à ces parents fachysses ,qui refusent les fesses de leur fille a un malheureux zimmigri ,traumatisé de guerre
De toutes façons, des gens comme y faut laissent pas leurs gosses trainer dehors la nuit
C'était en plein jour ?
Encore une preuve que c'était dangereux, bordel !
Et puis, le procès lui rendra pas sa ,sa ,son truc là, vous savez ,sa virginité, voilà ,alors, hein.... ( argument déjà entendu, le procès des assassins ne rend pas la vie aux victimes, c'est juste une expression revancharde dés pulsions les plus basses de la société )
Je crois que j'ai déroulé tous les arguments que la canaille médiatique va utiliser ,il n'en manque aucun
Écrit par : kobus van cleef | 15/09/2015
Ben c'est la faute au fascisme, c'est juste clair. Trop dégoûté.
Écrit par : Nathanaël | 15/09/2015
kobus van cleef > Avant de s'échiner à dérouler tous ces arguments la canaille médiatique s'est cantonner à passer l'info sous silence. On gagne du temps.
Nathanaël > Et cela ne fait que commencer.
Écrit par : Pharamond | 15/09/2015
Pensez vous que les choses puissent rester longtemps cachées ?
Pas certain...
L'Internet ,les rezosocios ,la reinformation , l'opinion publique toujours plus grincheuse ,toussa va amener les zelites qui prétendent nous diriger à résipiscence ou à composer un minimum
Écrit par : kobus van cleef | 15/09/2015
Quand il faut ils lâchent du lest et quand ça se calme ils nous reprennent le double. Et le plus beau c'est l'incroyable indulgence de la populace envers eux et vous savez pourquoi ? Parce que le mode de vie vulgaire et hypocrite de nos élites la fait baver d'envie. Comment condamner ceux que vous voulez rejoindre ? Si ça grogne c'est que la part du gâteau promise tarde à venir, pas parce que notre société est devenue à un lupanar géant.
Écrit par : Pharamond | 15/09/2015
N. décrit une société qui ressemble à celle de l'antiquité, selon P. Veyne : entre ceux qui mènent ma vie inimitable et la plebs sordida, il n'y a pas grand chose, et cela donne plutôt la stabilité. Le peuple es fasciné par des puissants divins à qui il n'ose se comparer. Tout change quand apparaît une vraie classe moyenne autonome, capable de ne pas s'en faire conter par les maîtres de l'heure ("Pourquoi pas nous ?" ou "Qui t'a fait roi ?"), mais insuffisamment élevée pour abuser le bas peuple qui sait à quoi s'en tenir car il nettoie leurs toilettes (voir le Journal d'une femme de chambre). Alors les choses commencent à bouger. C'est d'abord le moyen âge, avec la féodalité, cette "hiérarchie d'égaux" (J. Le Goff), bien plus à l'origine du régime parlementaire que le mythe de la démocratie antique.
Écrit par : Nathanaël | 17/09/2015
Si nous étions resté un peuple, oui, mais nos maîtres ont tenté le coup de force ultime et l'ont réussi : la dissolution. A-t-on déjà vu un mort se rebeller ?
Écrit par : Pharamond | 17/09/2015
Nous serions plutôt d'accord, pour voir la société actuelle revenue à un stade somme toute assez primitif, d'une masse d'hilotes subjugués par une minorité de maîtres d'autant plus insolents qu'ils se savent incontestés. "Le viol des foules", tu parles ! s'il y a consentement, il n'y a pas viol.
Écrit par : Nathanaël | 18/09/2015
Ha mais le consentement, ça va au début
Mais que se passe-t-il lorsque la dame ( ou la foule ) dit "non, pas par derrière !" ou "non, pas tes amis !" ou "non, pas les deux ensemble !" ou "non, pas les trois ensemble !" ( voyez ,j'ai à peu près tout envisagé sauf les animaux, les légumes, les objets et la vidéo du viol ) et qu'on lui répond invariablement "ta gueule !"
Écrit par : kobus van cleef | 19/09/2015
Remarquez ,on pourrait, après coup, lui poser la question, à la foule ou à la dame.... la question qui tue ...."alors .....heureuse ? quoi ? t'as pas joui ?.....mais à quoi ça sert que Ducros se decarcasse ?....si j'aurais su .....tiens, passe moi mes clopes .....non ,je peut pas rester ce soir....tu vas pas recommencer, on en a déjà parlé.... ho merde ,la prise de tête.... je préfère me casser ,tiens.... "
Écrit par : kobus van cleef | 19/09/2015
Oui, c'est une scène mythique. Lui, c'était Belmondo, jeune, en noir et blanc, le torse émergeant des draps froissés, et elle, la petite sœur de Cécile Duflot, qu'on devinait sur le côté du plan, entre le paravent et le lavabo glougloutant.
Écrit par : Nathanaël | 20/09/2015
Nathanaël et kobus van kleef > La multitude s'est prostituée pour un plus grand pouvoir d'achat si elle ne l’obtient pas on peu considérer qu'il y a viol comme quand une tapineuse n'est pas payée, c'est dans le code pénale.
Écrit par : Pharamond | 20/09/2015
@ Nathanael
La scène serait complète si on avait une vue du bidet ,plus connu sous le nom de "baignoire française" avec l'attirail habituel ( poire à douche vaginale....)
Mais en France, on est pudique, ce genre de détails sont souvent passés sous silence
Écrit par : kobus van cleef | 20/09/2015
Les commentaires sont fermés.