statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

Logique

- Pourquoi existe-t-il des lois spéciales pour réprimer toute évocation non négative du nazisme ?

- Parce que le nazisme a constitué un phénomène à ce point unique et malfaisant que leur création a été rendu indispensable pour le condamner et barrer la route à toute possibilité de résurgence.

- Justement, avec le recul ne pourrait-on pas réétudier sereinement la question afin de pouvoir estimer si le nazisme a réellement été aussi unique et malfaisant que ce qui est communément admis ?

- Non, parce qu'il existe des lois spéciales qui empêchent de le faire.

Commentaires

Heureusement, la majorité de nos contemporains est immunisée contre vos tristes sarcasmes. "Adolf = méchant", tout en découle, tout y ramène, tout en dépend, tout s'y mesure, et c'est si massivement évident que se poser la moindre question à ce sujet est dispensable. Malsaine marotte de malveillants maudits. Ca fonctionne par capillarité: le moindre contact pollue, la quarantaine s'impose. Une génération entière a grandi avec dans la tronche un Taser mental qui la tétanise au moindre chatouillis du bouton On. Notons au passage qu'à l'instar de Michel Sardou et des posters de chats, ça concerne surtout une population leucoderme: chez les bronzés, on a statistiquement plus de chances d'échapper à cette ivresse puritaine suicidaire. Il est vrai qu'on leur a vanté les mérites de l'humiliation et de l'autodestruction altruiste citoyenne. In fine, on finit par se dire que tout cela, si central et fondamental que ça paraisse, n'a finalement pas la moindre espèce de foutue importance. Un peu comme si Mozart était né dans le plus pourri des bantoustans.

Écrit par : Stag | 26/02/2015

Mais Mozart est né dans le plus pourri des bantoustans !
En ostetriche, chez le kabo moustachard , c'est pas pour rien qu'on les ostracise, bordel de moive !
Ceci dit, pour le tazer mental, bien qu'ayant bénéficié du conditionnement impérial ( familleu soucharde, professions intellectuelles, mère enseignante, Aktion caritatives et toute la lyre) ça fait belle lurette qu'on a pas changé les piles du tazer
Et pour mes gosses, je crois bien qu'ils ont été finis sans l'option tazer mental

Écrit par : kobus van cleef | 27/02/2015

Stag > C'est exact. J'ai déjà essayer, à l'époque où je croyais l’exploit possible, de faire prendre conscience à des proches de l'existence de ce "taser mental" et je me suis alors aperçu de la perversité de la chose : le taser envoyait aussi une décharge quand on voulait s'en saisir voire simplement constater sa présence. Alors, depuis...

kobus van cleef > Moi non plus je n'ai plus de batterie dans le taser, pourtant j'ai cru en tout, et puis un jour j'ai voulu simplement jeter un œil chez les monstres pour voir comment on pouvait proférer des inepties à en écrire des livres entiers, nier l’évidence, dire des horreurs froidement etc. Et là j'en suis resté abasourdi, ce n'était pas du tout ce qu'on m'avait raconté. Le taser a dû se vider à ce moment en m'envoyant une trop grosse décharge pour essayer de me garder dans le droit chemin. Sinon, bravo pour ne pas avoir équipé vos enfants de cet ustensile, ce n'est pas facile, l'éducation nationale et les médias équipent gratuitement.

Écrit par : Pharamond | 27/02/2015

Stag... Elle bien bonne celle-là ! Tout le monde n'affiche pas des chatons mignons sur les murs de sa chambre ou de sa cuisine. Loin s'en faut.

À ce propos, ça jase pas mal d'un méchant chat et de souris grises sur les sites Égalité & Réconciliation et Journal Revision d'Alain Guionnet : « Art Spiegelman défend la liberté d'expression de Dieudonné » pour le premier; « Blaspème d'Auschwitz » pour le second.

Écrit par : Danny | 27/02/2015

Toujours la même chose, on s'emballe, on s'emballe... sans se relire. Je rectifie.
« Blasphème d'Auschwitz », natürlich !

Écrit par : Danny | 27/02/2015

On peut distinguer les honnêtes "croyants" qui veulent que les autres puissent s'exprimer aux fanatiques et aux menteurs qui veulent imposer le silence chez leurs adversaires.

Écrit par : Pharamond | 27/02/2015

Perso , je remercie les deux clowns pour la loi de trop inconstitutionnelle, sans eux ma curiosité sous fort contrôle du taser ne se serait pas éveillée , depuis ce jour mon taser a fondu .

Mais ça a un inconvénient , un peu comme le film de Carpenter (invasion Los Angeles) , on se sent bien seul ...

Écrit par : lemartien | 27/02/2015

Je voulais dire anticonstitutionnelle , mais on est pas chez les ploucs , vous aurez rectifié de vous même .

Écrit par : lemartien | 27/02/2015

Oui, moi aussi je me suis senti seul mais le net m'a sauvé.

Écrit par : Pharamond | 27/02/2015

Les commentaires sont fermés.