statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2015

Soucoupes

3rd world space programme ? 

La Thaïlande aurait-elle récupéré, elle aussi, quelques savants nazis après la guerre, eux-mêmes détenteurs de technologies extraterrestres ? Non, rassurez-vous, il ne s'agit que d'une ingénieuse et spectaculaire réalisation artisanale conçue pour la Fête des fusées. 

D'autres tirs plus ou moins réussis (notez que les spectateurs se tiennent à une distance prudente de la zone de tirs) :

Bamboo Rocket Festival en Thaïlande

Commentaires

Attention! Ce genre d'article pourrait donner des idées à certains petits gris qui migrent vers le nord!

Écrit par : téléphobe | 25/02/2015

La vidéo ne dit pas si on peut embarquer des passagers.

Écrit par : Pharamond | 25/02/2015

La Thaïlande, des physiciens zpezializts des fusées ?
Fous n'y pensez pas, foyons !
Tout au plus des boxeurs de 40 ans..... Mais là, faut reconnaitre qu'ils assurent

Écrit par : kobus van cleef | 28/02/2015

À propos de la Thaïlande ( où j'ai jamais mis les pieds) le seul truc que j'en connais c'est à travers Houellebecq dans plateforme
le narrateur ,après être allé voir les putes, se retrouve avec d'autres participants du voyage organisé, deux d'entre eux parlent d'un massage médical qu'ils ont expérimenté ( faut dire que ce sont des kines)
" en tout cas, Josy et moi, nous avons pris une bonne leçon "
Le narrateur répond " moi aussi j'ai été me faire masser, la fille a fini par mes couilles " ,mais comme il parle dans sa barbe en avalant sa bière, personne ne pige, sauf une educ naze qui le regarde, horrifiée
" je la regardait avec haine, savait elle seulement s'occuper d'une bite ? "

Écrit par : kobus van cleef | 28/02/2015

Oui, mais sortons des clichés sordides, la Thaïlande c'est aussi des fusées !

Écrit par : Pharamond | 28/02/2015

Clichés tant que vous voudrez, mais sordides certainement pas !
Faut nommer les choses, car, pour reprendre la formule éculée de Camus "mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde"

Ça pue pas un peu le fond de soutane republiconne, ça ?
Ça fouette pas un peu le pet refroidi, le café réchauffé et l'haleine douteuse d'animateur zosio kulturel ?
Bon

Non, je ne conteste aucunement les fusées thaïlandaises

D'autant que fusées, c'est aussi le nom familier qu'on donne au vomi en flaques et par spasmes

Écrit par : kobus van cleef | 01/03/2015

Vous avez sans doute raison mais ce n'est pas le genre de tourisme qui m'attire même nommé avec justesse.

Écrit par : Pharamond | 02/03/2015

Soucoupes c'est pas mal non plus
C'est, littéralement, "sous la coupe"..... sous la coupe de qui, de quoi ?
C'est être, littéralement, réduit à merci, à quia

Lorsque j'entend parler de soucoupes, je tâche d'identifier celui qui va être sur la coupe, des fois qu'il veuille me couper en dessous, me soucouper en somme

Pour ne pas tomber sous sa coupe

Et c'est un boulot de tous les instants

Écrit par : kobus van cleef | 02/03/2015

Attention ! à force de tout décortiquer vous allez finir adepte de l'hypercritique et de là au révisionnisme il n'y a qu'un pas ou plutôt un dérapage.

Écrit par : Pharamond | 02/03/2015

J'ai les pneus lisses.....
Ça augmente le risque, on dirait....

Écrit par : kobus van cleef | 03/03/2015

Si Monsieur joue les casse-cous en plus... Vous êtes un mauvais citoyen, j'imagine que vous n'avez même pas de détecteur de fumée chez vous.

Écrit par : Pharamond | 03/03/2015

perdu
j'ai un détecteur de fumée ( non ,deux , enfin , je crois ) qui a ( ont?) sonné une nuit car batterie à plat
bonjour le réveil !
évidemment, pas de feu ( pas de fumée pas de feu , pour paraphraser djougchvili )
mais vous n'avez pas tort
je suis une mauvaise personne , juste bonne à être lapidé à coup de figues molles

Écrit par : kobus van cleef | 03/03/2015

Bon, si vous avez des détecteurs de fumée, même à l’alarme facétieuse, tout n'est pas perdu... Quant aux figues, ce sera sans moi, je les garde ; j'adore ce fruit, qui paraît-il était le vrai fruit du péché capital et non la pomme.

Écrit par : Pharamond | 04/03/2015

Les commentaires sont fermés.