statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Sur le troussage de bonne et autres créatures sans importance

« J'avais une vie trépidante avec des petites soupapes de récréation. » Cette phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn lors du procès de l'affaire du Carlton de Lille en dit long sur la mentalité de cette hyper classe quasi intouchable qui considère les autres comme de simples amusements.

Nous sommes les héros de l'histoire, se disent ceux qui en font partie, peu nous importe le sort des figurants, ils ne sont là que pour nous servir de faire-valoir lors de courtes interactions et pour faire nombre. Peu nous importe leurs conditions de vie, de travail, leurs états d'âme ; les caméras sont braquées sur nous et sans nous le film ne se ferait pas. De toute façon, ils sont payés eux-aussi, des miettes mais c'est comme ça, on ne peut pas couper des grosses parts de gâteau pour tout le monde. Alors un peu de décence, qu'ils se taisent, certains n'ont rien !

Eh oui, dans ce monde, on paie et l'autre doit s'écraser, on monnaie ses services mais aussi son silence et sa dignité ! Et cet individu aurait très certainement été le président de la République si sa libido et son sentiment de toute puissance ne l'avaient pas mis hors course pour un moment ! Qu'on n'aille pas me dire qu'il ne faut pas mélanger affaires privées et publiques, le mépris et l'absence d'empathie sont les mêmes que l'on se trouve à la tête d'un état où dans une partouze avec call-girls. Pourtant, les gens lui pardonneront, parce que figurants ils ne rêvent que de devenir acteurs, parce que « quand même, c'est un bon économiste ! », parce qu'après tout il n'a tué personne, parce que les filles n'étaient que des putes, parce qu'ils ont leurs soucis eux-aussi...

Commentaires

« Bien balancé ! »... comme dirait ma chère nièce.

« Avertissement aux juges de Lille et à la teub-ira, place de Strauss-Kahn est en camp de concentration (en compagnie des takfirs). S'ils ne suivent pas notre conseil, situation risque de dégénérer. »... prévient Alain Guionnet – Journal Revision, ce site mal-pensant, dans son billet intitulé « Pôvre ultragaucho réviso ». Danny évidemment approuve.

Écrit par : Danny | 11/02/2015

Nouvelles fraîches de l'actualité brûlante :

Vincent Reynouard a été condamné à 2 ans de prison ferme pour des vidéos qu'il avait postées sur youtube...
Source : contre-info.com/

Sans commentaire.

Écrit par : Danny | 11/02/2015

Danny > Merci. DSK le satyre multimillionnaire s'en sortira et le smicard Reynouard qui n'a jamais fait de mal à une mouche ira en prison mais tout le monde est tout de même Charlie.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2015

C normal que le prof de maths nazi aille au violon pa'ce qu'il dit qu'y avait pas de trous dans les toits des caves d'un bled imprononçable (y en a qui disent "innommable"), et C un discours de HAINE de dire qu'il a pas vu les trous. Enfin C ce que j'ai compris. Moi je trouve qu'Elie Wiesel ou BHL, ou même DSK, enfin un rescapé quoi, devrait y aller aussi avec une lampe de poche et un jean qui craint rien (pa'ce que ça a l'air un peu poussiéreux), et qu'y voie si y avait des trous ou pas. Après on saurait, quoi.

Écrit par : Nathanaël | 12/02/2015

Pas possible : Elie Wiesel ne sait pas où c'est, BHL est en train d'écrire un nouveau navet et DSK ne descend que dans les Carlton et les Sofitel. Enfin, cher ami, faites attention dans vos listes, ces histrions ont tous un point commun.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2015

Pour DSK, c'est exactement ce que je pense. Nous risquons fort de l'avoir comme président en 2017. Parce que c'est un "bon vivant" et un "bon économiste"... Des bobos lui donneront leurs filles en pâture...
Merci Pharamond.

Écrit par : Gaëlle Mann | 16/02/2015

Pour 2017, mais tout est possible, je verrais plutôt un duel Valls Juppé... et ce n'est guère mieux.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2015

Les commentaires sont fermés.