statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2015

Dans Carrefour il y a...

Tout le monde connaît le petit dessin montrant de façon stylisée un citoyen jetant un svastika à la poubelle. 

Nazis_a_la_poubelle.jpg

Moi, aussi. Et parce que le nazisme est indubitablement la principale sinon la seule menace qui pèse sur notre avenir radieux, j'ai décidé d'être vigilant. Et bingo ! qu'est-ce que je vois dans un rayon à Carrefour ? Ça : 

piles-carrefour-alkaline-lr03-aaa---1-5-v_4439313_3270192699482.jpg

Comment, vous ne voyez pas où je veux en venir ? Et ça, ça ne vous rappelle rien peut-être ? 

nazi.png

D'ailleurs, comme par hasard, il est précisé qu'il ne faut pas les jeter à la poubelle ! CQFD.

Commentaires

Personnellement, c'est l'étoile de david que je fous dans les chiottes et ensuite tire la chasse !

Écrit par : le brebis galleux blog | 10/02/2015

Ne seriez-vous pas israélitophobe ?

Écrit par : Pharamond | 10/02/2015

D'après l'esprit du 11 janvier, c'est plutôt le nazislamisme le danger. D'ailleurs, Al kaline, c'est signé !

Écrit par : Coach Berny | 10/02/2015

... "Carre" ?

D'accord, je sors.

Écrit par : Agg | 10/02/2015

Carrefour du développement ?

Écrit par : téléphobe | 11/02/2015

Coach Berny > L'islamisme est nazi, oui, d'ailleurs tout ce qui est mal et nazi et vis versa.

Agg > Mais non, restez : j'y avais pensé aussi.

téléphobe > Le développement du fascisme ?

Écrit par : Pharamond | 11/02/2015

al kaline?
ça fait penser à la rousse qui chantait dans les 90 "pourvu qu'elles soient douces"

Écrit par : kobus van cleef | 11/02/2015

je tire mon chapeau à l'immense découvreur de nazis que tu es
"et s'il n'y en n'avait pas on les inventerait"

Écrit par : Paul-Emic | 12/02/2015

muray aurait dit "comme il y a toujours plein de vides juridiques à combler, comme il y a plein de discriminations à dénoncer , il y a plein de nazis à découvrir , c'est une activité à temps plein que l'on se doit de subventionner"
j'ajouterais que si on veut bien me subventionner , je me charge d'en découvrir d'autres, c'est moins risqué que mon job actuel

Écrit par : kobus van cleef | 12/02/2015

Paul-Emic > Je te remercie, la LICRA me rendra peut-être hommage un jour.

kobus van cleef > Moi de même, et vous remarquerez que j'ai une certaine expérience, sur le CV ça doit en jeter de faire référence à ce blog.

Écrit par : Pharamond | 12/02/2015

Les commentaires sont fermés.