statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Équilibre et harmonie (2)

Si certains trouvent que je fais une fixation sur les couples mixtes, je les rassurerais en leur expliquant que pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son coeur et son c... Je veux simplement montrer avec ce nouvel exemple – et j'arrêterais là, car je crois que je pourrais en rajouter régulièrement – que le couple femme blanche homme noir est devenu un stéréotype publicitaire alors qu'on nous rebat quotidiennement les oreilles en expliquant que les stéréotypes c'est très mal.

eh.jpg

Source de l'image : Contre-info. com via Gaëlle Mann

Commentaires

Mais oui, les stéréotypes c'est très mal
Sauf ceusses qui vulgarisent l'idée que blanc=esclavagiste ou patriote=nazi
Quoique..... à force d'à force, on va bien finir par en arriver là
Vous m'avez compris vous m'avez

Écrit par : kobus van cleef | 25/05/2014

le nombre de ceux parmi les occidentaux qu'il faut purger et si nombreux que "sauver" ce peuple de lui-même - avouons-le - consisterait à l'exterminer.

vu dans un TGV au départ de Nice : une trentaine de somaliens aux airs de cannibales édentés, ne parlant pas français, sans bagages, se rendaient ensemble à Paris munis d'un billet SNCF (200 euros tout de même). Merci qui ?

Écrit par : Dia | 25/05/2014

kobus van cleef > Mouais... faudrait-il qu'il este assez d'hommes debout.

Dia > Oui, il est trop tard, sauf catastrophe économique que l'on ne peut décemment pas souhaiter.

Écrit par : Pharamond | 25/05/2014

Je me souviens, dans le genre, du navrant clip de "La grande amour" , chanson elle-même assez lamentable. Pas un mâle blanc sur les très nombreux couples défilant. Ce doit être une sacrée bête féroce.

Écrit par : le blaireau-garou | 26/05/2014

Je n'ai pas vu mais je vais essayer de combler cette lacune le plus tôt possible. Sinon, la bête féroce est en voie de disparition, pratiquement introuvable à l'état sauvage, et l'espèce domestiquée n'a plus grand chose à voir.

Écrit par : Pharamond | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.