statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

Une femme avec une tirelire

J'ai appris qu'Ana Torroja l'ex chanteuse du groupe espagnol Mecano et icône de la Movida a été condamné pour une fraude fiscale de près de 800 000 €. Ce qui prouve qu'il est tout à fait possible de chanter en faveur des amours lesbiennes et du Dalaï Lama tout en étant capable de remplir égoïstement son bas de laine au détriment de la collectivité.

Commentaires

"un ano mas" était pas mal et puis 1 millions de fraude fiscale ça fait petits bras face à nos champions français.

Écrit par : anonyme | 22/04/2014

Je suis d'accord avec vous, et soyons francs j'ai aimé certains de leurs titres mais c'est le côté "faisons table rase de l'ancien temps et de ses défauts ! Suivez-nous les jeunes, ça va changer maintenant !" de Mécano qui m'irritait. Et de voir leur chanteuse se livrer à une escroquerie (plutôt minable il est vrai) est assez savoureux.

Écrit par : Pharamond | 22/04/2014

qu'on la foute dans une prison pour femmes !

Écrit par : le brebis galleux blog | 22/04/2014

C'est ce qui lui pendait au nez pour 15 mois, elle a préféré payer une amende.

Écrit par : Pharamond | 22/04/2014

Femme, tirelire....
Vous avez de ces associations d'idées, vous...
Une tirelire, c'est bien un machin avec une fente ?
D'où l'expression d'Empedocle de Sicile " les havres fourchus d'Aphrodite " pour parler des cramouilles

Écrit par : kobus van cleef | 27/04/2014

Ma foi, je n'y avais pas songé. Je voulais voulu faire référence à leur tube bien-pensant "Une femme avec une femme" et souligner qu'avec le temps elle avait finit par penser à ses intérêts et peut-être oublier le reste.
Sacré Empedocle !

Écrit par : Pharamond | 28/04/2014

Les commentaires sont fermés.