statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2014

Submergés

Il y a des lois qui ne sont pas passées, des mairies FN, des manifestants courageux, des familles mobilisées, des intellectuels de droite, des Dieudonné, des associations dynamiques, des personnes de toutes origines qui s'interrogent et bien sûr Internet. Mais ces résistances sont pareilles aux maisons abritées par une digue de sacs de terre ou bâties sur une légère hauteur et que l'inondation a épargnées jusque ici. Îlots fragiles et rares qui n'ont pas protégés le reste du village de la catastrophe, ils ne constitueront des abris efficaces que si les eaux entament rapidement une décrue. Pour nous, il n'y en aura pas.

Commentaires

Oui oui mais juste une question, encore une dernière :
Qu'y a-t'il à sauver dans ce pays ? Un peuple comme celui-ci devrait-il perdurer ? Pourquoi, au nom de quoi s'opposer à son suicide constant, résolu ? Compte tenu de sa non viabilité démontrée, sa disparition à court terme n'est elle pas - finalement - souhaitable ?

Écrit par : Dia | 11/04/2014

Je pense parfois la même chose que vous mais je n'arrive pas à faire mon deuil de la France ni même encore des Français. Le vue d'une église romane, d'enfants jouant dans une cour d'école, d'une chemin forestier... et ce genre de choses que j'associe peut-être à tort à un certain monde m'y empêchent.

Écrit par : Pharamond | 11/04/2014

Les commentaires sont fermés.