statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2013

Contraste

Il n'y a pas grand monde dans le tram quand je m'y installe. Sur un strapontin, emmitouflée dans un élégant manteau sombre, une passagère pianote sur son téléphone. Elle a une trentaine d'années, de longs cheveux châtain clair et un beau visage régulier. À la station suivante monte une autre femme, à peine plus âgée, elle a les cheveux courts et roule de petits yeux derrières des lunettes, un ensemble en jean boudine son physique hommasse. Elle regarde un moment les rares passagers, finit par s'asseoir devant la jeune femme, qui ne lève même pas le nez de son mobile, et se met à sucer consciencieusement son pouce.

Commentaires

Ah, toutes ces femmes qui cherchent un doudou de substitution dans un truc à sucer... Une aubaine, mon vieux, une aubaine. :-D

Écrit par : Agg | 05/12/2013

Mouais, mais dans mon anecdote, c'est la moche qui suce son pouce. Je vais rajouter des virgules parce que la formulation est ambiguë.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2013

elle était inspirée par sa voisine la gazon maudit !

Écrit par : Paul-Emic | 05/12/2013

Je l'ignore, sans réellement avoir l'air d'être déficiente mentalement elle faisait vraiment bizarre comme on dit. Je rapporte cette mini histoire sans grand intérêt par que le contraste était saisissant entre ces deux représentantes de la gente féminine. Elle donnait l'impression de ne pas être du même monde au sens propre, chacune dans sa bulle au point de ne pas sembler se voir bien qu'assises face à face de chaque côté d'une allée de tram.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2013

c'était peut-être une voyageuse du temps ou de la cinquième dimension :-)

Écrit par : Paul-Emic | 06/12/2013

J’opterais pour la cinquième dimension sinon la sixième.

Écrit par : pharamond | 07/12/2013

je ne vais pas te chipoter une dimension

Écrit par : Paul-Emic | 07/12/2013

Les commentaires sont fermés.