statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2013

Récréation (63)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

Dialogue entre le président et un homme accusé d'avoir volé du champagne dans un supermarché :

- Comment avez-vous procédé ? demande le magistrat.

- J'ai glissé les bouteilles dans mon blouson.

- Les huit bouteilles ?

- C'était un grand blouson...

***

Une victime :

- Quand mon mari est à jeun et qu'il regrette ses insultes et ses coups, je lui explique qu'il est con comme ses pieds. Et ce n'est pas rien : il chausse du 46 !

***

L'avocat de l'accusé défend son client, soupçonné de vol :

- Son père n'était pas là. Il a perdu les pédales.

Mais le client n'a pas tout compris :

- Mon père c'est pas une pédale ! Et je l'ai pas perdu, il est à l'étranger en ce moment. Faites très attention à ce que vous dites !

***

- Mon ADN était peut-être sur les lieux du braquage. Ok, pas de souci. Mais moi, je n'y étais pas.

***

- Quand je dis au policier qu'un jour je lui péterai la gueule, vous appelez ça une menace ? Moi, j'appelle ça une promesse, lance l'accusé.

Source : Le Nouveau Détective

Les commentaires sont fermés.