statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

Pour moi, ce sera bien cuit, le hérisson

En 2014 la Bulgarie et la Roumanie vont entrer dans la zone Schengen. Valls fripe du nez et sort sa calculette : tout ça va faire plein de nouveaux Roms dans l'Hexagone. Et ça ne fait pas les affaires de notre petite punaise braillarde, ça ! Déjà qu'il lui faut gérer les projets de loi débiles de l'autre mégère à la Justice qui veut libérer les délinquants, voilà que les Romanos déboulent dans un trimestre. Et à qui on va reprocher de ne pas maintenir l'ordre ? À Monsieur Valls, bien sûr, et le bougre a des ambitions. Depuis qu'il a vu qu'on peut être Président de la République en ressemblant à Hollande, il se dit que tout est possible sauf si les électeurs se souviennent que son passage à l'Intérieur était synonyme d'insécurité. Parce que, voyez-vous, le péquin accepte tout, absolument tout, mais l'art est dans le temps, si ça va trop vite il prend peur et rouspète en allant aux urnes.

Mais Bruxelles s'en mêle et rappelle à la France que les Roms ont le droit d'aller où bon leur semble en Europe, non mais ! Et puis il y a Attali, il s'arrache aux plans de la future capitale du monde, Jérusalem (si, c'est lui qui l'a dit), pour monter sur la montagne malgré l'âge et les rhumatismes afin de nous gratifier d'un : « Nous vivons une période extrêmement préoccupante, qui n’est pas sans rappeler celle des années 1930. Nous parlons de la question rom, comme nous parlions jadis de la question juive. » Après ça, on s'écrase.

Commentaires

Sauvez un hérisson, bouffez un Rom!

Écrit par : Le blaireau-garou | 26/09/2013

:-D

Y a une affiche à faire !

Écrit par : Pharamond | 26/09/2013

Le problème, c'est que personne, élu ou administré, ne va jusqu'au bout des choses. Ou bien nous acceptons clairement de faire partie de l'Union européenne, avec toutes les conséquences que cela entraîne (laïcité, immigration, etc.) ou bien nous sortons de l'UE et là encore il faudra assumer ce que cela implique. Las, l'époque est à la tiédeur et chacun ne désire rien tant que de tout avoir, sans rien sacrifier. On en arrive ainsi à des situations ubuesques, comme avec les Roms en ce moment : ils ont effectivement le droit de circuler (depuis 2007) et pourtant nos gouvernements les expulse un jour pour les retrouver le lendemain.

Écrit par : Agg | 26/09/2013

Je ne sais pas si la tiédeur ambiante a avoir ici, nos "élites" sont à 100% pour l'Europe mais cette chose amène tant de bouleversements néfastes pour le citoyen qu'ils ont compris qu'ils ne devaient pas aller trop vite. Pour l’électeur c'est bien l'égoïsme qui prédomine, on lui a promis plein de trucs sympas avec l'UE et là il constate beaucoup d'inconvénients et peu de gains, ça a de quoi tiédir les ardeurs les plus européistes. Quant aux Roms, notre société n'a plus de place pour des nomades et tant que ce ne sera pas entré dans les esprits il y aura des problèmes avec eux.

Écrit par : Pharamond | 27/09/2013

A propos des Roms, on peut se demander si les oligarques mondialistes, dont les cadres de l'UMPS sont les exécutants zélés, ne se servent pas d'eux non pas comme boucs émissaires, mais plutôt comme baromètre à tester la capacité de révolte et la conscience raciale résiduelle des autochtones européens ( il faut rappeler ici que les Roms sont un peuple nomade extra-européen arrivé en Europe au moyen-age dans les fourgons des hordes turco-mongoles pour vivre en parasites sur le dos des populations européennes- Racialement ils ne sont pas des européens !).
Pour preuves les différentes lois d'exception en leur faveur des parlements européen et nationaux et les sommes colossales qui sont affectées a leur pseudo intégration ( alors qu'ils sont là depuis des siècles, s'ils avaient eu envie de s'intégrer on s'en serait aperçu !).
La dernière provocation en date dirigée contre la population française émane une fois de plus des socialos-bolcheviques et vise à créer un village d'insertion Rom (sic) dans un des arrondissement les plus chics de paris (le XVI ) financièrement inaccessible à la plupart des parisiens afin de les humilier bien plus fort.

Écrit par : Manu le torve | 17/10/2013

Nos adversaires sont un mélange d'arrivistes bobos et de dogmatiques haineux qui ne s'entendent que sur notre dos, voir le duo Valls Taubira.

Écrit par : Pharamond | 17/10/2013

Les commentaires sont fermés.