statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2012

Kyrie eléison

 

Humiliés, insultés, battus, mutilés, volés, leurs familles et leurs biens menacés, des “profs” tentent désespérément de trouver une explication plus rationnelle à leur malheur. Vieux réflexe marxiste, ils incriminent la société « qui concentre les immigrés dans des ghettos pour ne pas avoir à s’en occuper, laissant à la drogue et aux armes à feu le soin d’anéantir, comme aux États-Unis, les plus excités ». Analyse primaire que contredisent, en France sociale-démocrate, les centaines de milliards lourds dilapidés en expertises, assistantes sociales, grands travaux de réhabilitation et construction de collèges aussi vite saccagés qu’édifiés.

Ces jeux du cirque, ce déferlement des barbares dans l’Empire (les “rodéos” en voiture et le modèle afro-américain célébré par Lang et les médias) évoquent irrésistiblement la décadence romaine que la « saine réaction populaire » naguère évoquée par Pie XII suffirait à endiguer.

Mais les Français n’ont plus la force de réagir.

Ils redoutent plus encore d’être traités de racistes que de se faire voler ou tuer.

Terrés comme des zombies, ils ne craignent rien tant que d’être arrachés au sommeil hypnotique qui constitue leur ultime défense, dérisoire et mortelle, contre les agressions du monde.

A ceux qui croient encore la résistance possible, il ne restera bientôt plus, contre les possédés, que l’exorcisme de la prière.

Nicolas Bonnal

Source : Zentropa

 

Commentaires

Juste un petit bémol sur les zombies, les zombies ils sont dehors, c'est les proies qui sont terrées (avec leur fusil à pompe -culture cinématographique-)
Sinon, j'approuve sans restriction le reste.

Écrit par : Coach Berny | 14/10/2012

C'est vrai, à moins de considérer qu'il s'agisse des zombies de la culture vaudou, ces êtres inoffensifs incapables de penser, ignorant leur condition d'esclaves et obéissant aveuglément à leur maîtres.

Écrit par : pharamond | 14/10/2012

Les commentaires sont fermés.