13/01/2012
Sont romantiques ces socialistes !
Anne Mansouret, mère de Tristane Banon, raconte en détails son étreinte avec DSKLe 13 octobre, le parquet de Paris classait sans suite la plainte de Tristane Banon à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn, non sans préciser que "des faits pouvant être qualifiés d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus". Pour la jeune écrivaine de 32 ans, c'est la reconnaissance de son statut de victime. Suffisant. Depuis, la jeune femme s'engage contre les violences faites aux femmes. Sa mère, Anne Mansouret, qui a défrayé la chronique en mère indigne, refait parler d'elle dans un livre, Chronique d'une victoire avortée. Elle enterre le PS avant l'heure et revient évidemment sur l'affaire... Mère de Tristane Banon, elle aussi est élue socialiste, vice-présidente du conseil général de l'Eure. Dans son ouvrage, Anne Mansouret dézingueFrançois Hollande, son entourage ("le même que celui de Lionel Jospin en 2002") et parle d'un "suicide politique inconscient" quand DSK croise le chemin de Nafissatou Diallo dans la chambre 2806 du Sofitel de New York. Dans l'affaire Banon, Anne Mansouret a été interrogée par les enquêteurs. Le 15 juillet, dans les bureaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), Anne Mansouret déballe tout et raconte avoir eu une relation sexuelle avec Dominique Strauss-Kahn. À l'occasion de la sortie de son livre, Anne Mansouret répond aux questions de nos confrères de VSD. Elle revient sur cette étreinte, qui n'avait rien d'amoureuse ou de tendre, en des termes parfois crus : "Dès l'instant qu'il ne s'agit pas de cul, il est doux comme un agneau ! Mais, dans le sexe, il a des pulsions incontrôlées. Comme avec moi. Nous étions juste copains et tout d'un coup, hop ! on me saute dessus, on me renverse, on me soulève la jupe et, appelons un chat un chat, pas par le côté habituel. Bon, cette violence ne m'a pas vraiment perturbée. J'ai vécu, j'ai eu trois maris, pas mal d'amants... Je n'ai tout simplement pas eu envie d'y retourner. Et, des années plus tard, il y a eu l'histoire avec ma fille." Avec les conséquences que l'on connaît : son destin présidentiel avorté, l'époux d'Anne Sinclair s'empêtre dans des affaires de moeurs à Paris, New York et Lille... "Dominique a bousillé sa vie comme celle de pas mal de monde autour de lui. Il devra régler ça avec sa conscience", résume, implacable, Anne Mansouret dans VSD. Chronique d'une victoire avortée, d'Anne Mansouret, aux éditions Jean-Claude Gawsewitch, 192 pages, 16,90 €. |
Source : Pure People
20:02 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Je ne sais pas ce que ma mère et mon père ont pu faire d'érotique dans leur vie, et je ne veux pas le savoir, et je serais particulièrement choqué que ce soit publié dans un livre.
Pauvre Tristane, double victime. De DSK, et de sa taré de mère progressiste.
Écrit par : Pommier du Val | 13/01/2012
je suis d'accord avec vous, Pommier du Val, mais nous n'avons pas la même culture que ces gens de gôche, à mon avis!
Quand on pense qu'il étaient prêts à élire un violeur multirécidiviste à la tête de leur parti, après avoir élu un cruche débile.
Il ont un ministre de la culture pédophile et un certain Jack Lang qui traîne aussi dans ce genre d'affaire...
Sur Marseille, ils fricotent avec la Mafia...
Bref, votre remarque est typique de quelqu'un qui ne vote pas à gauche! Et c'est un compliment!
La Banon (qui est un bon fromage de chèvre, par ailleurs ^^) ne doit pas être très choquée que sa mère se soit tapée son presque violeur! ;)
Et Tristane est loin d'être pauvre! Comme tous ceux de son espèce!
Écrit par : Protis | 14/01/2012
plus les choses sont révélées, plus on frémit à ce à quoi on a échappé.
Et en plus ! par le petit trou de la lorgnette ... !
Écrit par : Paul-Emic | 14/01/2012
J'avoue ne pas éprouver (peut-être à tort) de compensation pour cette engeance corrompue et pleurnicharde. On se fréquente allègrement et on vient se plaindre devant le bon peuple quand ça déraille quelque part.
Écrit par : Pharamond | 15/01/2012
Les commentaires sont fermés.