statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2011

Feu doux

 

Sincèrement, je regrette que DSK soit hors course pour les présidentielles, non que je puisse avoir la moindre sympathie pour ce répugnant personnage, vous devez vous en douter, mais parce qu'il avait toutes les chances d'être notre futur chef d'état. Oui, j'aurais voulu DSK à l'Élysée. Mais ce n'est pas fini, je voudrais aussi plus de souplesse pour l'entrée des immigrés en Europe, la régularisation rapide des sans-papiers, des mosquées avec minarets et tout le toutime dans chaque ville, le vote des étrangers et toutes les joyeusetés qui font fantasmer les bobos. Non, je n'ai pas pris ma carte à la LCR et je ne suis pas tomber sur la tête, au contraire, je crois que c'est notre seule petite chance de nous en sortir. Toutes ces choses que j'ai énumérées, nous y auront droit, n'en doutez pas, et très bientôt, mais à notre époque où tout se passe très vite, cela se fera tout de même trop lentement pour que l'on puisse sortir de notre torpeur délétère mais confortable pour réagir, incapables de nous rappeler comment cela avait pu être avant, trop occupés à essayer de suivre le rythme de l'époque. Seule une dégradation rapide de notre mode de vie pourrait peut-être faire réagir la population avant d'atteindre le point de non-retour, point d'ailleurs déjà dépassé en ce qui concerne les moyens dit démocratiques. Rappelez-vous du principe de la grenouille chauffée lentement dans la marmite d'eau et qui finit ébouillantée pour n'avoir pas su s'échapper à temps.

Commentaires

Avec Aubry on a nos chances, les pires seraient Sarkozy et Hollande (j'imagine Royal hors course) qui continueraient de faire cela en douceur.
Le Blog Bivouac-ID annonce une progression de 1500% du nombre de mosquées en 30 ans et le pire, financées en partie grâce à l'argent public ne serait-ce que par la mise à disposition quasi gratuite du terrain quand il ne s'agit pas de subventions déguisées sous prétexte d'une fonction culturelle.

Écrit par : Paul-Emic | 03/09/2011

Pourvu que la marmite chauffe assez vite !

Écrit par : Pharamond | 04/09/2011

Les commentaires sont fermés.