statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

Piqûre de rappel

Où en sommes-nous des productions cinématographiques sur les Nazis et leurs méfaits ?

L'armée du crime de Robert Guédiguian : c'est fait.

Inglorious Basterds de Quentin Tarentino : c'est fait.

Et après ? Rien ? Des mois sans rappeler les heures les plus sombres etc. etc. ? L'amnésie va-t-elle s'installer dans l'esprit des populations inconstantes ? Mais non, rassurez-vous, voici : Eichmann de Robert Young.

Commentaires

Ouf ! sans comprendre pourquoi j'éprouvais depuis quelques jours un sentiment de malaise.

Écrit par : Paul-Emic | 15/11/2009

Heureusement on veille à notre bien-être.

Écrit par : Pharamond | 15/11/2009

On commençait par devenir amnésique. Une piqûre de rappel était nécessaire.

Écrit par : Sébastien | 16/11/2009

Mince... Je me rends compte que je ne fais que reprendre votre note. Le message est bien passé. ^^

Écrit par : Sébastien | 16/11/2009

Je vais finir par me prendre pour Séguéla.

Écrit par : Pharamond | 16/11/2009

manque peut-être la Rolex ?

Écrit par : Paul-Emic | 16/11/2009

Zut, j'oublie le matériel !

Écrit par : Pharamond | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.