statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

L'appel de la forêt

Je viens de recevoir ce courrier de l'agence qui gère mon appartement :

 

Monsieur,

 

Dans un soucis de respect de l'environnement et suite à une réorganisation de notre service comptable, vous ne recevrez plus à compter du mois de janvier 2010 vos appels de loyer par la poste.

Par contre, vous avez la possibilité de les recevoir par email. Pour ce faire vous voudrez bien nous communiquer par retour votre adresse électronique.

Bien entendu, les avis d'échéance ainsi que les quittances de loyer resteront disponibles sans frais, à nos bureaux.

 

Vous souhaitant bonne réception de la présente,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Le service gérance

 

Je trouve que le respect de l'environnement à le dos large, et c'est d'autant plus risible que leur adresse email n'est pas jointe à leur courrier : que je sois obligé de dépenser un timbre et d'utiliser du papier pour leur répondre ne les préoccupe pas outre mesure. Heureusement, les avis d'échéance ainsi que les quittances de loyer resteront disponibles SANS FRAIS, à leurs bureaux. Si j'en ai besoin, un peu de marche pour aller les chercher ne me fera pas de mal. Puisque que c'est pour la nature...

Les commentaires sont fermés.