statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

Durex

Vous avez sûrement vu la dernière publicité télévisée pour les préservatifs Durex. Je résume ce que je crois avoir compris. Un couple fait l'amour, sur la table de chevet un étui de préservatif vide s'envole dans la rue jusqu'à la fenêtre d'une chambre où se trouve des adolescents en train d'écouter sagement de la musique. À sa vue, le garçon franchit le pas et pose sa main sur la cuisse de la fille - une asiatique pour faire bonne mesure. L'étui poursuit sa course et se colle un instant à la vitre d'un appartement où il est aperçu par une femme, derrière elle il y a une réception. Aussitôt, elle ferme les rideaux, dans la perspective d'enchaîner sur une partie fine, j'imagine. Pour finir l'étui magique se pose sur le pare-brise d'une voiture où se trouve deux hommes d'âge mûr en uniforme - on ne sait pas trop de quoi – qui se regardent avec un sourire complice à son arrivée. Je n'ai rien contre les publicités pour les préservatifs mais j'admire les créateurs qui en quelques secondes nous font l'éloge de la sexualité sous toutes ses formes, peu importe l'âge, le sexe, la ''race'', les pratiques, il faut en profiter en commençant tôt et en finissant tard et si possible en variant les plaisirs. Le préservatif est passé d'une protection pendant les rapports sexuels à une incitation à la sexualité la plus débridée, curieux parcours.

Commentaires

Aperçu aussi ce machin le week-end dernier. Pourtant, avec le nombre de personnes qui s'envoient en l'air en été et le relativement peu de marques de capotes populaires auprès des pharmaciens (Durex notamment...), on peut s'interroger sur le bien-fondé ce genre de publicité festive qui ne rappelle pas que "le VIH, on en meurt encore", comme disait la dernière campagne de prévention (ce qui entre nous est idiot car le VIH on en meurt -point!).

Baise sans t'attacher, n'assume pas les risques ou éradique les le cas échéant... époque de merde...

Un autre que l'on ne peut nommer ;) l'a mieux résumé:

http://eisangelie.hautetfort.com/archive/2009/07/21/1951.html

Écrit par : Un Fan | 23/07/2009

Mais en cherchant un peu sur le Web je m'aperçois que Durex ne fait pas que des préservatifs mais aussi des gadgets et produits divers qu'il faut bien vendre, alors la santé de la population en s'en contrefiche. http://www.durex.com/fr-FR/Pages/default.aspx
Là, je comprends mieux le sens de ce genre de pub.

Écrit par : Pharamond | 23/07/2009

j'allais le dire ;)

Écrit par : Paul-emic | 23/07/2009

Tu sembles bien informé sur la question :-)

Écrit par : Pharamond | 23/07/2009

rien de de qui se passe sous la ceinture ne m'est indifférent :))

Écrit par : Paul-emic | 23/07/2009

Excusez-moi, messieurs, mais doté d'une sexualité saine et normale (toutes les prostituées de la rue Jeanne d'Arc à Nancy vous le diront), eh ben je suis choqué, voilà =)

Écrit par : Un Fan | 24/07/2009

Je comprends et je m'en vais de ce pas faire pénitence non sans avoir au préalable demandé à ce diable de Paul-Emic de se joindre à moi.

Des prostitués rue Jeanne D'arc, qu'elle honte ! Pauvre Pucelle...

Écrit par : Pharamond | 24/07/2009

Y a aussi les africaines rue de Garenne... pauvre lapin.

Écrit par : Un Fan | 25/07/2009

la pénitence : de la rue Jeanne d'Arc à la rue de Garenne ?

Écrit par : Paul-emic | 25/07/2009

Mon Dieu, Paul-Emic insiste ! J'oublie la pénitence, c'est une exorcisme qu'il lui faut.

Écrit par : Pharamond | 27/07/2009

Les commentaires sont fermés.