statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

Cursum perficio

Si des événements tragiques de grandes ampleurs devaient se produire en France - ce que je crois plus que probable - je ne souhaite qu’une seule chose : être déjà dans un autre monde à ce moment-là - cela peut paraître égoïste mais les problèmes sont pour les vivants - ou bien être encore en âge d’y prendre part, avoir l’impression de pouvoir défendre ceux à qui et ce à quoi je tiens ; mais que le sort veuille bien m'épargner l'épouvante d’être un vieil homme pris dans la tourmente et incapable ne serait-ce que de s’aider lui-même.

 

Commentaires

N'auriez-vous pas surtout peur de vieillir, en fait, Pharamond?

Écrit par : Un Fan | 07/01/2009

Sans aucun doute, mais bien peu peuvent prétendre le contraire. Dans le vieillesse c'est la déchéance physique qui m'inquiète ; dans un mode en paix ce n'est déjà pas facile mais dans un monde en crise ou en guerre c'est l'horreur, comme pour toute personne en état de faiblesse.

Écrit par : Pharamond | 07/01/2009

Boarf, vous avez pensé à la bombe humaine ?

Écrit par : Nexus | 09/01/2009

Non, c'est effectivement une solution ; reste à trouver une cible qui vaille le coup.

Écrit par : Pharamond | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.