statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2009

What's new Doc ? (9)

À Bordeaux, il a fait aujourd'hui – 6 le matin et – 1 l'après-midi. Il n'y pas à dire, ce réchauffement climatique est vraiment un fléau.

 

Un train déraille, une mosquée brûle, des soldats français sont tués, un chef d'état étranger décède, un cimetière musulman est profané, un membre de la communauté juive est agressé et Nicolas Sarkozy exprime sa ''vive émotion''. Et pour le reste ? Il n'a sans doute pas était mis au courant ; c'est qu'il est occupé cet homme là.

 

Israël continue son attaque à Gaza. Notre président qui est incapable de faire respecter les lois en France coure y mettre bon ordre, vous allez voir ce que vous allez voir.

 

Une Miss 2009 franco-américaine c'est un peu fort tout de même ! C'est comme si la première étape du Tour de France se faisait dans un pays voisin ou qu'on voyait des troupes étrangères défiler lors de la Fête nationale. Pardon ? C'est déjà fait... Ah bon...

 

Chouette ! Plus de pub sur les chaînes publiques et le prime time qui commence à 20h35 comme dans ma jeunesse. Je m'en voudrais presque de ne plus regarder la télé.

 

Chez nos amis les humoristes, Dieudonné en a, Bigard n'en a pas et Dany Boon a de grandes oreilles.

 

Un fumeur a été retrouvé mort gelé à la terrasse d'un café à cause de l'interdiction dans certaines communes de chauffer à l'extérieur. Je propose d'organiser un défilé avec une effigie de Noël Mamère empalé sur une cigarette géante. Bon je le confesse, j'ai inventé ce fait divers, mais avouez que tout le monde n'est pas aussi sincère que moi.

Commentaires

Génial le fumeur mort de froid.

Il faudrait en faire un beau canular.

Écrit par : NAIF | 09/01/2009

Merci.

J'y ai pensé un moment mais il y a tant de truc faux sur le net que j'ai finalement renoncé.

Écrit par : Pharamond | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.