statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2008

Clinique

Je suis au self de l'entreprise en train de déjeuner quand une collègue s'installe parmi nous et se met à nous raconter dans le détail son intervention chirurgicale pour lui retirer des polypes du nez. Je veux bien comprendre l'importance qu'à pour elle cette ablation et je veux même sincèrement compatir à ses ennuis de santé, mais m..., pas à table !

 

Commentaires

Saviez vous, cher ami, que je travaille dans le domaine de la santé ?

Écrit par : wilo | 15/09/2008

Je l'ignorais. Il n'empêche que c'est dégoutant de parler de cochonneries de ce genre à table. Ne trouvez-vous pas ?

Écrit par : Pharamond | 15/09/2008

Bienvenue dans mon monde à moi... (les polypes dans le nez, c'est d'ailleurs très soft...)

Écrit par : wilo | 17/09/2008

Joli monde !
Je précise qu'il m'en faut pour m'écoeurer mais à table ce n'est guère appétissant et quel manque de savoir vivre.

Écrit par : Pharamond | 17/09/2008

Alors, imaginez, à la cantine de l'hôpital, les dialogues savoureux : "putain, on avait incisé depuis un quart d'heure, j'étais en train d'attaquer l'intestin grêle et voila que je me rends compte que la tumeur est plus basse que prévue à cause du cliché de merde de l'écho de merde de ce radiologue de merde. J'avais déja déroulé un mètre sur la table ! on a dû tout remettre avant d'aller attaquer l'anus. Je te dis pas, 14 cm de diamètre le truc, j'avais jamais vu ça ! le pire, c'est que le patient avait à peine des dificultés à la celle. Bon, maintenant, il a une poche, hein, et je lui ai décollé une bonne partie de la turbine à chocolat [rires gras]. La gueule du petit iterne quand je lui ai fait "hey, à toi de sutturer, bon appêtit !""
Bon appêtit oui

Écrit par : wilori | 18/09/2008

On doit finir par s'habituer, mais tout de même...

Écrit par : Pharamond | 18/09/2008

Les commentaires sont fermés.