statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2017

Le jeu des deux images (267)

Comme son nom l'indique il s'agit de deux images qui doivent vous permettre par analogie de deviner l'identité d'une personnalité vivante ou défunte.

267a.JPG

267b.JPG 

04/05/2017

Peut-on mieux le dire ? (9)

 

Et si vous fermiez un peu vos grandes gueules?

 

La haine viscérale, et largement délirante, de certains envers quiconque ose assumer un vote Front National est une lumineuse démonstration du caractère Orwellien de notre société… Non seulement les mots n’ont plus de sens mais – nouvelle étape – leur sens a même été totalement inversé…

Les « tolérants » sont des chiens de garde agressifs et belliqueux qui « souhaitent le pire » à ceux qui ont l’audace de ne pas communier dans la même conception de la « tolérance » qu’eux…

Les « gentils » sont ceux qui sont totalement indifférents au sort et aux souffrances des victimes de la délinquance, de la violence urbaine, des agressions sexuelles, des viols, mais d’une absolue « compréhension » pour les voyous et les bourreaux…

Les « démocrates » porteurs des « valeurs de la République » sont ceux qui contestent dans la rue à coups de cocktails molotov le résultat des élections quand celui-ci ne leur convient pas…

Les « salauds » ne sont pas les terroristes qui tuent et massacrent mais ceux qui envisagent des solutions pour que ces derniers ne puissent parvenir et proliférer sur notre sol…

On peut penser ce que l’on veut du vote FN, lui être farouchement opposé pour tout un tas de bonnes ou de mauvaises raisons, mais il conviendrait de garder quelque peu de mesure et de décence et de mettre un bémol sur les grandes leçons de morale…

Quoique l’on dise, que l’on fantasme, que l’on pérore, que l’on invente... Ce ne sont pas Marine et ses militants qui mitraillent les terrasses des cafés, ce ne sont pas Marine et ses militants qui écrasent en camion femmes et enfants, ce ne sont pas Marine et ses militants qui violent dans les caves, dealent au coin des rues et rackettent à la sortie des lycées, ni eux qui tabassent et torturent pour un regard ou un code de carte bancaire… Ce ne sont pas plus Marine et ses militants qui prônent l’ouverture et l’accueil « pour les autres » tout en vivant dans des quartiers luxueux et en mettant leurs enfants dans des établissements privés hors de prix… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui invitent à l’ouverture des frontières pour pouvoir exploiter une main d’œuvre docile et bon marché… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui profitent des millions du nouvel esclavagisme des passeurs, logeurs et employeurs de « migrants » clandestins…

Alors, s’il vous plaît, pédale douce sur les injures et les postures humanistes... Car les lâches, les complices, les collabos, ce sont ceux qui acceptent et applaudissent le monde tel qu’il est, son délitement, sa violence, son injustice, sa laideur… Pas ceux qui veulent s’y opposer et emprunter une autre voie.

Vous pensez être le camp du Bien. Comme tous les bourgeois bien en place de tous les régimes et de toutes époques.

Moi je vote Marine. Sans espoir excessif en un jeu trop biaisé mais sans frilosité et sans honte. Un grand sourire aux lèvres. Celui de l’amour de mon peuple, de mon pays, de son histoire et de son patrimoine, celui de ma foi dans la richesse des identités du monde, de mon espérance dans une véritable justice sociale… Vous n’êtes pas d’accord. Ce n’est pas grave. Mais soyez économes de vos crachats qui sont autant de médailles à mon revers.

Source : A moy que chault !

 

03/05/2017

Couvertures

 

Presse.JPG

Source : Absinthe, Amour, Révolution

 

Musique (453)

The Gaslamp Killer & Kid Moxie

Motel Museum

Louise Burns

Drop names not bombs

Kid Moxie

The Bailor

02/05/2017

Pas la voiture à monsieur Tout-le-monde

Face aux bourgeois réacs fascistoïdes il faut regarder la télé, suivre les conseils des publicitaires, prendre un crédit et acheter une Citroën, ultra personnalisée bien sûr, et vous serez certain d'être original voire rebelle.

Citroën DS3 - Sortez du rang

La pub date de 2013, mais cela importe peu.

 

La démocratie c'est mieux du côté du manche

Des personnes prudentes disent ne pas vouloir voter Marine par peur du chaos que son élection ne manquerait pas d'engendrer. Ainsi donc, aux vestales du temple de la démocratie qui ne votent pas pour la candidate FN parce qu'elle ne serait pas démocrate bien que sa candidature soit on ne peut plus légale s'ajoutent les frileux qui tremblent par anticipation à l'idée que certaines vestales musclées ou bien placées empêcheraient au nom de la sainte démocratie une candidate démocratiquement élue d'exercer son mandat. Il va falloir que l'on me réexplique le fonctionnement de la démocratie, je m'y perds un peu ces temps-ci.

01/05/2017

Je vous aurais prévenus !

hh1.jpg

Il y a des signes qui ne trompent pas. Ces crétins d'Américains n'ont pas voulu en tenir compte, tant pis pour eux, mais vous, par pitié ne faites pas la même erreur :

hh2.jpg

 

Source : Le net pour la première et Absinthe, Amour, Révolution pour la deuxième